Patrick Sébastien et Marie-Myriam : Une histoire d'amour mouvementée

Patrick Sébastien et Marie Myriam, deux célébrités françaises, ont connu un amour mouvementé et tumultueux dont tous les deux se souviennent pourtant avec tendresse.


Dans une interview, la chanteuse Marie Myriam se laisse aller à quelques petites confidences sur l'histoire d'amour qu'elle a vécu avec le célèbre imitateur et animateur de télévision Patrick Sébastien. C'est avec affection qu'elle se souvient de cette période de sa vie privée, elle avait 20 ans et Patrick Sébastien tout juste 24.

Une histoire d'amour qui a duré pendant deux ans, et qui était la première véritable histoire pour la chanteuse. En effet, Marie Myriam confie que l'humoriste a été son premier grand amour. Elle était très proche de la famille de celui-ci et s'est de nombreuses fois occupé de son fils, le jeune Sébastien disparu dans un accident de moto en 1990.

Une histoire d'amour qui s'achève donc au bout de deux années de passion à cause de l'infidélité de Patrick Sébastien, confie la chanteuse. En effet, alors qu'elle est enceinte de l'animateur, des proches lui révèlent que celui-ci entretient une relation avec une autre femme. Alors que Patrick Sébastien souhaite avoir cet enfant, Marie Myriam fait le choix du contraire et avorte. C'est donc dans la souffrance que les fiancés se séparent. La chanteuse avoue que les derniers moments de leur relation avaient été entachés per des crises de jalousie régulières de la part de l'imitateur.

Aujourd'hui, les deux célébrités sont des amis très proches et Marie Myriam n'hésite d'ailleurs pas à dire, qu'ils n'ont pas réussi leur vie amoureuse, mais leur séparation oui.

 

Le 18/05/2017 à 21:42
Bonsoir à tous ont a tous nos histoires , et ont sais très bien que P.Sébastien était très ..... volage domage pour Marie Mirianne .. Bonne soirée à tous .
Le 18/05/2017 à 17:59
il faut garder pour soi   certaines histoires  si personnelles .elle n'est pas la seule au monde  dans ce cas .,..mais les gens aiment le malheur des autres .....!!!!!!!! c'est triste ...
Le 18/05/2017 à 16:16
Ils  adorrrrrrrrrrrrrrrr  faire  parler  d'  eux  ces  gens  là .

  ((  On  lave  son  linge  sale  en  famille )) .

C'est  juste pour  la   Publicité .
Le 18/05/2017 à 16:08
ET D'AURES DE LA FERMER.....LA PORTE...!!!!
Le 18/05/2017 à 09:19
LES DONNEURS DE LECONS FERAIENT  BIEN DE BALAYER  DEVANT  LEUR PORTE
Le 18/05/2017 à 08:40
Je ne connaissais pas l'histoire.  Il y a si longtemps, mais c'est bien que seuls
les bons souvenirs restent. Patrick SEBASTIEN a dû connaitre 100 000 vies. Un
des animateurs préférés des FRANCAIS,  au petit écran. L'ambiance est là.
Le 18/05/2017 à 07:43
vous baissez dans mon estime madame ..",l'oiseau et l'enfant" m'avait enchantée ,,là,je dechante  ...dommage !
Le 18/05/2017 à 07:15
c'est comme au marché l'étalage attire les  chalands !!    Triste!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.