Le 14/02/2017 à 07:49

Aidés, vous avez-dit AIDES, surprise : peut-être aider les jeunes, pourquoi

les anciens ? Mais, c'est vrai, eux ont quand même la jeunesse du coeur,

et, fans nous les aimerons toujours.  

Le 13/02/2017 à 18:23

Bonjour Chantal,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 11/02/2017 à 12:23

bonjour 

j'ai acheté  un ordissimo au mois de janvier chez docteur ordinateur  à Gradignan (33) on me l'a vendu comme une baguette de pain me laissant me dé

brouiller seule résultat quand je veux envoyer un mail en cliquant sur l'icone "envoyer un mail" je tombe sur la photo d'acceuil et  c'est tout. il ne me reste plus qu'a cliquer sur internet en bas à gauche et ensuite de cliquer sur "marque pages "   qui me propose plusieurs choix et enfin de cliquer sur "mail" je trouve cette démarche longue et fastidieuse.de ce fait je trouve cet ordi peu intéressant et il reste trop souvent fermé.

  merci de m'apporter une réponse très"claire et très "facile à comprendre"

Le 23/01/2017 à 10:21

Bonjour Gribouille,

Votre exemplaire part demain.

A bientôt,
 

Brice

Le 18/01/2017 à 16:57

Bonjour, j'ai bien reçu les 3 premiers numéros d'Ordissimag, je devrais donc pouvoir recevoir le quatrième! Vous n'organisez pas de cours en Suisse, la brochure Ordissimag m'est d'autant plus nécessaire. Merci de faire le nécessaire.

Salutations

Le 18/01/2017 à 09:33

Bonjour Gribouille,

Malheureusement c'est normal il n'y a pas d'envoi en Suisse.

A bientôt,

Brice

Le 17/01/2017 à 14:36

Bonjour à tous,

je me permets de vous redemander le cahier numéro 4 que je n'ai pas reçu. J'aurai du plaisir à le lire.

En vous remerciant par avance je vous envoie mes bonnes salutations.

Gribouille

Le 13/01/2017 à 17:29

Je suis scandalisée par ces révélations!

En représailles,je n'achèterai plus leurs albums et ne les écouterai plus.C'est honteux!!

Catherine Gazats

Le 12/01/2017 à 20:25

Arrêtons de croire au père Noël ! Dès qu'il y a du fric à prendre, les mieux conseillés pour le piquer sont ceux qui en ont déjà et peuvent payer grassement les avocats qui connaissent toutes les ficelles.

L'ARC, les pièces jaunes, les Enfoirés et en général, TOUTES les actions humanitaires ne rapportent qu'à ceux qui les organisent, sollicitant et tablant sur l'esprit charitable des plus démunis, de ceux qui savent ce que c'est que de manquer de l'essentiel..... Véritables pièges à c..s !!!

Le 12/01/2017 à 19:13

c'est honteux alors que tant de gens sont dans la misère!!!!

Le 12/01/2017 à 17:58

Comme vous avez tous raison,et en plus ses personnes

pleurent de payer des impots si ils les payent vraiment.

Je ne suis pas prête d'acheter cd ou autre.

Le 12/01/2017 à 17:30

Qui distribue ces sommes?Des personnes gérent ces organismes,n'est ce pas de ce côté qu'il faudrait regarder?Qui est le véritable bénéficiaire? L'artiste où son entourage? Certe c'est honteux,mais faut il à chaque fois sortir ce refrain,tel que"pauvre France".Il faudrait plutôt dire que la cour des comptes fairait mieux parfois de s'occuper de ces organismes

plus sérieusement,plutôt que de s'inquiéter par exemple du coût supplémentaires des soins à domicile engendré par le

racourcissement des séjours hospitaliers.

Le 12/01/2017 à 16:44

Oh , oui , comme dirait un certain (( Georges )) c' est un véritable Scandale .

De nos jours certaines personnes  ((  Survivent )) avec le strict nécessaire .

C' est sûr Il est Beau nôtre Pays .  Pauvre  France   €€€€€€€

Le 12/01/2017 à 16:26

Le déclin de la FRANCE,arrive à grand pas.Peuple  de ce pays si digne,il est temps de réagir ?

Le 12/01/2017 à 15:57

Quel honte,on est vraiment dégouté de voir ça ,honte d'être bon français ,quand on pense que nos retraites ne bougent pas d'un poil !

Le 12/01/2017 à 15:07

Avec nos impots que ne ferait -on pas ??? L'état sans aucun contrôle distribue à sa guise le budget du pays !!!! On donne ici , on donne là ,  à qui l'on veut !!!!!Pas de réactions du " petit peuple " qui vote sans mesurer les dangers de ce petit geste simple , voter ....et vous serez consideré

Le 12/01/2017 à 14:31

c'est d'un triste !!! en France il y a des dizaines d'état dans l'état ... les gros n'en ont jamais assé et les petits subissent ... et participent aux financement des "gros" !!!!!

Le 28/11/2016 à 15:53

Il y a un délit de prise illégale d'interêt .Faire siéger au Conseil de gestion de ces fonds  des partenaires qui peuvent tirer profit de choix d'orientations des aides cela est un manque de méfiance coupable ou complice ! Pour moi il s'agit de petits arrangements entre amis, de plus en plus "bananiére" notre République !

Le 27/11/2016 à 12:34

on leur  demande  de  remboursser  les  sommes recues

car  en plus  ils ne paient pas  d  impots vu qu il et elle habitent en suisse

Le 26/11/2016 à 17:13

on oublie de nous préciser ceux qui paient leurs impots en suisse !!!!!!!

Le 26/11/2016 à 11:30

Tous ces vieux chanteurs à la gueule de bois verrouillent la SACEM et tous les systèmes de subventions à leur profit.

Le 25/11/2016 à 22:02

Hazan , je disais cela à titre d'information , car j'ai été dans le cas où l'état n'a pas joué son rôle dans la surveillance qu'il devait assurer sur un organisme et il y a eu faillite .J'ai ,avec une association, attaqué en justice , entre autre l'état ,car j'ai perdu beaucoup d'argent, et l'état  a été condamné .Bien sur il faut s'armer de patience (10 ans de procédure).

J'attaque encore l'état une deuxième fois car il ne me paye pas ce qu'il me doit .

 

 

Le 25/11/2016 à 18:22

beurk!  c'est bien la peine de faire les "grands coeurs " ..au spectacle des "enfoirés" (juste titre ...)

Le 25/11/2016 à 17:50

Ce n'est pas l'état défaillant dans tout les domaines qui est capable de surveiller quoi que ce soit, mais l'organisme qui distribue lui devrait l'être, ce ne semble pas être le cas, la corruption est bien là, on distribue a ceux qui n'enon pas besoin au détriment de ceux pour qui ce fond à été créé et là, c'est le role de la justice d'intervenir, certains vont en prison pour moins que ça.

Le 25/11/2016 à 15:13

Vraiment scandaleux, et comme d'habitude ce sont les petits qui trinquent et les gros qui s'en mettent pleins les poches !  Quel monde pourri.....

Le 25/11/2016 à 10:47

c'est tres bien de denoncer ce scandale,mais ces nantis ne rembourseront rien

ce sont des gens sans scrupules,plus ils ont d'argent,plus il leur en faut!!!

 

 

Le 25/11/2016 à 08:50

Décidément la pourriture est partout ! Aucun état d'âme pour tous ces nantis .......Honte à eux !

Après tout pourquoi pas ? Ils sont adulés !

N'OUBLIEZ PAS DE VERSER UNE LARME LORSQU'ILS FERONT LA MORALE À TOUS CEUX QUI LES ÉCOUTERONT AVEC COMPASSION .....

 Personnellement je n'oublierai pas d'oublier d'acheter une de leurs œuvres . En bon entendeur SALUT

 

Le 25/11/2016 à 08:11

C'est quoi cette histoire ? Il n'y a pas de contrôle? Ceux qui versent l'argent ne savent t'il pas que Johnny  & cie ne sont pas des débutants ? Je chercherais plutôt vers les producteurs qui distribuent l'argent.Si l'état est impliqué dans cette procédure , il y a la Cours des comptes  ,l'état doit surveiller que l'argent est bien employé .Si ce n'est pas le cas , le tribunal aministratif est là.Car cet argent de l'état c'est l' argent  commun de notre trésor public venant de nos impôts.  

Le 25/11/2016 à 07:51

c'est honteux ...tant de gens sont dans la misere ..je suis deçue . c'est bien la peine de donner des leçons d'humanité !!