Le 28/11/2016 à 15:53

Il y a un délit de prise illégale d'interêt .Faire siéger au Conseil de gestion de ces fonds  des partenaires qui peuvent tirer profit de choix d'orientations des aides cela est un manque de méfiance coupable ou complice ! Pour moi il s'agit de petits arrangements entre amis, de plus en plus "bananiére" notre République !

Le 27/11/2016 à 12:34

on leur  demande  de  remboursser  les  sommes recues

car  en plus  ils ne paient pas  d  impots vu qu il et elle habitent en suisse

Le 26/11/2016 à 17:13

on oublie de nous préciser ceux qui paient leurs impots en suisse !!!!!!!

Le 26/11/2016 à 11:30

Tous ces vieux chanteurs à la gueule de bois verrouillent la SACEM et tous les systèmes de subventions à leur profit.

Le 25/11/2016 à 22:02

Hazan , je disais cela à titre d'information , car j'ai été dans le cas où l'état n'a pas joué son rôle dans la surveillance qu'il devait assurer sur un organisme et il y a eu faillite .J'ai ,avec une association, attaqué en justice , entre autre l'état ,car j'ai perdu beaucoup d'argent, et l'état  a été condamné .Bien sur il faut s'armer de patience (10 ans de procédure).

J'attaque encore l'état une deuxième fois car il ne me paye pas ce qu'il me doit .

 

 

Le 25/11/2016 à 18:22

beurk!  c'est bien la peine de faire les "grands coeurs " ..au spectacle des "enfoirés" (juste titre ...)

Le 25/11/2016 à 17:50

Ce n'est pas l'état défaillant dans tout les domaines qui est capable de surveiller quoi que ce soit, mais l'organisme qui distribue lui devrait l'être, ce ne semble pas être le cas, la corruption est bien là, on distribue a ceux qui n'enon pas besoin au détriment de ceux pour qui ce fond à été créé et là, c'est le role de la justice d'intervenir, certains vont en prison pour moins que ça.

Le 25/11/2016 à 15:13

Vraiment scandaleux, et comme d'habitude ce sont les petits qui trinquent et les gros qui s'en mettent pleins les poches !  Quel monde pourri.....

Le 25/11/2016 à 10:47

c'est tres bien de denoncer ce scandale,mais ces nantis ne rembourseront rien

ce sont des gens sans scrupules,plus ils ont d'argent,plus il leur en faut!!!

 

 

Le 25/11/2016 à 08:50

Décidément la pourriture est partout ! Aucun état d'âme pour tous ces nantis .......Honte à eux !

Après tout pourquoi pas ? Ils sont adulés !

N'OUBLIEZ PAS DE VERSER UNE LARME LORSQU'ILS FERONT LA MORALE À TOUS CEUX QUI LES ÉCOUTERONT AVEC COMPASSION .....

 Personnellement je n'oublierai pas d'oublier d'acheter une de leurs œuvres . En bon entendeur SALUT

 

Le 25/11/2016 à 08:11

C'est quoi cette histoire ? Il n'y a pas de contrôle? Ceux qui versent l'argent ne savent t'il pas que Johnny  & cie ne sont pas des débutants ? Je chercherais plutôt vers les producteurs qui distribuent l'argent.Si l'état est impliqué dans cette procédure , il y a la Cours des comptes  ,l'état doit surveiller que l'argent est bien employé .Si ce n'est pas le cas , le tribunal aministratif est là.Car cet argent de l'état c'est l' argent  commun de notre trésor public venant de nos impôts.  

Le 25/11/2016 à 07:51

c'est honteux ...tant de gens sont dans la misere ..je suis deçue . c'est bien la peine de donner des leçons d'humanité !!