Aznavour fait condamner son ancien manager

Alors que leur amitié et leur collaboration dure depuis 1964, le grand artiste Charles Aznavour a déclaré la guerre à son ancien manager Arménien : Lévon Sayan.


Même si ce coup de foudre amical a marqué les deux hommes; lorsque l'on parle d'affaires, Charles Aznavour ne rigole pas. D'après les informations du célèbre journaliste Renaud Revel qui a fait des révélations sur son blog, le chanteur mythique de 92 ans aurait lancé une procédure de condamnation à l'encontre de son ami et ancien manager Lévon Sayan. La raison semble toute simple d'après le journaliste, car il semblerait que le grand artiste ait découvert que son manager mais aussi trésorier de son association "Azna­vour pour l’Ar­mé­nie", aurait déposé (sans l'accord du chanteur) une marque portant le nom d'Azna­vour pour l’Ar­mé­nie auprès de l'INPI (Institut de la propriété intellectuelle) en 2013.


Face à cette découverte, Aznavour a directement mis en demeure son manager dès l'année 2014 en lui demandant de restituer la marque totalement litigieuse et surtout de ne plus se servir de son nom. Il lui également sommé de donner sa démission pour son poste de trésorier.

Seyan a bien entendu assurer n'être pas coupable des faits reprochés. Mais la justice vient de rendre son verdict en donnant gain cause à l'interprète de "La Bohème" en condamnant son manager à 7000 euros d’amende mais aussi à 50 000 euros, au titre de dommages et intérêts.

Le 25/11/2016 à 17:21

aznavourian sera le plus riche du cimetiere !!

Le 25/11/2016 à 15:12

Aznavour...Aznavour......Otez moi d'un doute,ce n'est pas ce môssieur qui a

empoché des subventions qui ne lui étaient pas dûes.Ce pôvre homme aurait-il

quelques difficultés de trésorerie en ce moment ?Pour ma part,j'en connais un

paquet dans le même cas et qui pourtant,ont travaillé toute leur vie pour

toucher des clopinettes à la place d'une retraite décente.

 

 

 

Le 24/11/2016 à 16:24

moi aussi,j'aime beaucoup Aznavour et quelles chansons.....

Le 15/11/2016 à 21:23

Bon, et alors? Une affaire de sous! Aznavour en a pas assez? qu''ils se débrouillent entre eux!   il crèche en Suisse, donne à l'Arménie..,.. et puis je m'en fout .

Vaut mieux 1 blague 1 poème 1diapo et 1 petite recette (de gâteau)

Le 15/11/2016 à 19:00

roger     potin   jaime      bien    les  chanson    de   charles     aznavour

Le 15/11/2016 à 14:34

Avant de déposer la marque "Aznavour pour l'Arménie" L. Sayant aurait du demander son avis à C. Aznavour. C'est ainsi qu'une telle affaire doit se conclure ou non. On ne doit pas se servir du nom de quelqu'un sans que celui-ci n'en soit informé et ait donner son accord.

Le 15/11/2016 à 08:50

J'adore Charles Aznavour !  

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.