Le 11/11/2016 à 23:12

Pas de poitique chez les Bisounours?

Mais si.

Il y en a régulièrement sur les diaporamas humoristiques.

Merci à ordissimo pour son article .

ET n'oubliez pas d'aller voter .

Pour l'avenir des jeunes.

 

Le 11/11/2016 à 21:29

Jai oublié de Dire à Ordissimo qu'il y à trop de Pub.  ça devient pénible!

La présentation de la page d' accueil, était bien mieux avant.

 

Le 11/11/2016 à 21:24

Je suis d'accord avec ceux qui ne veulent pas de politique sur Ordissimo, celà risque de nous diviser. En plus vous parlez du président élu ce 10-11-16, commencez à écrire sur le nôtre, de tout ce qu'il n'a pas fait...

J'approuve Claude Lopez et bien d'aures ordisinautes   Merci

Bonsoir

Le 11/11/2016 à 17:14

vous avez raison Zavatta44, moi je suis passé à la" brosse à reluire" pour avoir traité la petite bande d'ordissinautes qui passent leur temps à déposer des diaporamas et à se faire des commentaires niais entre eux de "BISOUNOURS", je pense que je vais encore m'attirer les foudres de  cette petite bande, mais le train passe sur le rail de mon indifférence.

Le 11/11/2016 à 15:35

Je suis entierement d'accord pas de politique sur le site ORDISSIMO .

Le 11/11/2016 à 12:32

Sujet tabou , la politique? Je vais mettre les pieds dans le plat. Je suis de Béziers et vous savez que  Robert Ménard en est le maire. Au début çà a déclenché un séisme inimaginable.La parole s'est libérée mais d'une manière violente.Puis chacun a essayé de comprendre .Et on s'est mis à analyser le pourquoi d'une telle situation. Obligés de vivre ensemble avec nos clivages ,nous avons réussi l'impensable . Le respect de l'opinion de chacun.Nous parlons politique à Béziers et la démocratie s'en trouve mieux.Je précise que je suis une opposante à Ménard .Mais personne à Béziers ne m'insulte à cause de çà.

 

Le 11/11/2016 à 11:49

Oui Zavatta 4, vous pouvez donner votre avis et personnellement je ne vous critique pas.Mais je crois que c'est le sujet qui fâche :la politique. Ordissimo a raison de s’inquiéter concernant le WEB.Car si la technologie du WEB est d'origine notamment française , son développement s'est fait dans la Silicon Valley .Or Trump pendant sa campagne n'a pas arrêté de taper sur l'outil internet  et cette fameuse Silicon Valley. Si les ordissinautes ne veulent pas de ces articles ils ont le droit de le dire . Mais comme vous, je trouve qu'il est dommage qu'on ne puisse communiquer plus sereinement et parler de tous les sujets sans brosse à reluire.

Bonne Journée!

Le 11/11/2016 à 08:04

Bonjour,

 je n'ai aucun avis sur Trump mais ce que j'ai remarqué sur CE forum, c'est qu'à chaque fois qu'on émet un avis différent ou une critique (même anodine) sur tel ou tel article, on se fait écharper par des Ordissinautes "bien pensants"....les seuls commentaires tolérés sont ceux qui "passent la brosse à reluire".

Là par exemple, je devine que je vais déclancher un tollé mais tant pis, j'ai autant le droit que d'autres de donner mon avis non?

Bon week end à tous.

 

 

Le 11/11/2016 à 01:37

En tant que femme , j'ai entendu ce que ce monsieur a dit  sur la gent féminime,sur l'écologie ,sur la torture , sur les non blancs.Votre indulgence me terrifie.

Etre élu démocratiquement n'est pas gage de vertu.

La démocratie américaine a des garde fous  contre les présidents qui deviendraient un danger.Pas la France.

 Good Bye América.

Pat
Le 10/11/2016 à 21:49
Tiens, Ordissimo ne sait pas qu'aujourd'hui les télégrammes s'envoient par internet, ou d'un bureau de poste si une personne normale souhaite que ce soit certifié? Il n'utilise pas de téléphones cellulaires et de courriers électronique? Pourtant cela ne l’empêche pas d'utiliser tweeter (tiens c'est moderne ça) avec son samsung ou son Iphone...Et pour le courrier électronique, il n'a effectivement pas d'adresse mail à son nom, mais tous les gens sérieux savent qu'il utilise de fausses identités pour ça (qui a dit Bismuth ?) pour éviter que les hackers s'en donne à cœur joie. Une simple recherche google ne m'a pas permis de vérifier la véracité des propos sur le courrier manuscrit dans l'armée... Concernant Bill Gates et fermer Internet, il faudrait peut-être rapporter l'intégralité des propos plutôt qu'une analyse tronquée, là on dirait un stagiaire de BFM TV. Il a parlé de fermer certaines zones d'accès à Internet concernant la lutte contre le djihadisme, et qu'il voulait rencontrer Bill Gates, ainsi que des dizaines d'autres spécialistes informatiques pour se renseigner sur le sujet. Nous sommes loin de "Trump veut rencontrer Bill Gates pour fermer Internet"... Concernant l'immigration, et finalement c'est le seul fait "politique" dans votre pamphlet , chacun se fait sa propre opinion sur ce sujet, pas besoin de s'appeler Donald Trump, et il existe même un endroit pour s'exprimer à ce sujet, les urnes, on l'a d'ailleurs constaté lors du Brexit et de la victoire de Trump. Bref commencez par maîtriser la fiabilité de vos appareils avant de vouloir donner des leçons à des personnes qui ont vécu déjà deux fois votre vie pour la plupart.
Le 10/11/2016 à 19:33

BlaBlaBla ! Je pense que tout ça sont des commérages de concièrges (Je n'ai rien contre les concièrges elles sont souvent sympas et fort utiles !). On ne peut rien dire contre ou pour Mr. Trump, tant qu'on ne l'aura pas vu à l'oeuvre, alors attendons.

Le 10/11/2016 à 19:12

Bien déçu par votre infect commentaire et le choix de la photo sur Trump ; pour qui vous prenez-vous pour juger ainsi à

partir d'informations non vérifiées colportées par des opposants bien bas ?

Tenez-vous en aux bidouillis informatiques et aux sujets légers!

Le 10/11/2016 à 15:10

Bonjour,

Personnellement , je ne m’intéresse guère au président des USA. Il n'a pas les mêmes pouvoirs que notre président Français . Les contres pouvoirs sont puissants .Fils de milliardaire ,il a eu tous les atouts , dès sa naissance.il s'est enrichi sur le dos des immigrés mexicains clandestins pour se servir  d'eux comme argument repoussoir de campagne. Aux américains de  gérer leur choix. Nous avons assez de nos propres problèmes. Ordissimo parle de Trump et internet et a quand même le droit de s'exprimer . C'est dans le respect de nos opinions que nous pouvons communiquer et non pas en faire un sujet tabou!

Bon après midi!

 

Le 10/11/2016 à 14:06

je vote pour la liberté d'expression

Le 10/11/2016 à 12:44

J'ai souvent déserté les Forums et la lecture des commentaires parce que je ne suis pas seulement interessée par les recettes (superbes de Lucciolo) par des diaporamas et des poémes( que je peux aisément retrouver sur inter net )J'aime les échanges de points de vue sur des domaines sociétaux ou même politiques.Toujours dans le respect et la courtoisie ,ce Forum aseptisé est à l'image de la bien pensance instaurée en Régle dans notre Pays .Josette Qui se veut LIBRE .

Le 10/11/2016 à 12:34

Les Médias ,de toutes  espéces, nous  donnent une certaine image de ce nouveau Président (Elu trés largement ) Image trés mauvaise .Aucun Journaliste ne parle des Dépenses de Campagne :Hillary Clinton 497,8 millions de dollars et notre Président "Milliardaire" seulement  231,5 millions de Dollars soit 266,3 millions en moins : Plus de deux fois moins de financements ,des Médias hostiles ,des politiques internationaux trés intrusifs dans cette Elections .Les Américains ont prouvé leur attachement aux valeurs démocratiques d'un vote .Respectont ce choix.Que n'a t'on pas dit lors de l'Election de Ronald Reagan (cet acteur de 2éme rôle )il a été  pour les historiens l'un des meilleurs Président des Etats Unis. Bonne chance à Donald TRUMP .

Le 10/11/2016 à 11:40

Je pense qu'il y a beaucoup d'exagération et de parti pris voir de mensonge dans cet article, si Mr TRUMP était aussi C.. qu'on le décrit, il ne serait surement pas devenu milliardaire à la tête d'un empire immobilier, Il a fait faillite quatre fois et il a su rebondir, sur ce plan il me fait penser un peu à B.TAPIE.

Je ne vais pas en dire plus, comme beaucoup le soulignent pas de politique sur ORDISSIMO, restons en aux recettes de cuisine et aux blagounettes, il y a beaucoup d'autres sites pour débattre de ce sujet.

Le 10/11/2016 à 10:32

BONJOUR CLAUDE TRÈS BONNE ANALYSE !!!!!

LES AMÉRICAINS ONT VOTÉ ÇA S'APPELLE LA DÉMOCRATIE, DE PLUS LES ÉTATS UNIS D'AMERIQUE NE SONT PAS LA FRANCE....IL FAUT Y ALLER AU MOINS UNE FOIS POUR SE RENDRE COMPTE CE QUE C'EST....

DONC TOUT LE RESTE C'EST BLA BLA BLA ET SANS INTÉRÊT....MONSIEUR DONALD TRUMP A ÉTÉ ÉLU.

BONNE JOURNÉE A TOUTES ET A TOUS  

Le 10/11/2016 à 10:26

S'il est si attardé que çà.....réjouisez-vous les anti Trump !!!!!

Entre nous,que vient faire la politique dans cette rubrique?

Il serait bien qu'Ordissimo le rappelle

Merci.

Le 10/11/2016 à 10:04

Quand on ne détient pas  tous les éléments on ne peut se faire une idée réelle du personnage (vos aurez remarqué que je n'emploie pas le mot jugement) alors tout n'est  que supputation... je demande   très sérieusement à ORDISSIMO   d'éviter tous sujets ayant trait à la politique qui fatalement  nous méneraient  à une division des ordissinautes . Quant-à faire confiance aux médias......

Meilleures salutations

Le 10/11/2016 à 09:57

Sur ordissimo il y a une rubrique : Expression libre .On a le droit de parler de politique sans s'insulter.Il suffit de créer un dossier "POLITIQUE".Les grincheux qui n'aiment pas la politique ne sont pas obligés de lire les commentaires .Ils peuvent lire les recettes de cuisine, les poèmes et les blagounettes et regarder les diaporamas !!!

Le 10/11/2016 à 09:57

pas de politique!!mais si Trump n'a pas d'ordinateur, il ne connait pas ordissimo il faud lui en donner un on apprend à tout age

Le 10/11/2016 à 09:41

Je n'apprécie pas du tout cet article.

Je crois que chacun est libre de réfléchir et d'analyser,  sans que l'on nous dicte encore et toujours notre manière de voir et de penser.

Attendons et voyons à l'usage...

Le 10/11/2016 à 09:40

les americains ont choisi ....! je leur souhaite vraiment de ne pas le regretter ...

Le 10/11/2016 à 09:20

La politique n'a rien à faire sur Ordissimo en plus vous prenez donald Trump pour un attardé mental, ce qu'il n'est probablement pas.Je suis très déçu par votre attitude.

Le 10/11/2016 à 08:39

Ne serait-il pas un autre Coluche ?

Le 10/11/2016 à 08:32

GAG:

Nous,n'aurons pas tant de problémes,vu les questions posées aux candidats aux primaires de la droite,nous avons le

profil idéal du futur président.S'il connait le prix des petits pains aux chocolats,des chouquettes,du ticket de métro.nous

sommes sauvés,nous avons trouvé le candidat idéal.Est ce que Mr Trump sait celà???Pas sur,alors là c'es encore plus

grave que nous le pensions.

Le 10/11/2016 à 08:24

Je croyais que la politique devait être absente du site ..

Quels commentaires et quels vocabulaire !!!

Le 10/11/2016 à 07:57

je suis d'accord c'est un personnage dégueulasse à tous points de vue et  dangereux

Le 10/11/2016 à 07:43

attendons  svp ne mettons pas la charue avant les boeufs ,(je ne suis  n'y pour ,n'y contre trump ,

Le 10/11/2016 à 07:29

JE VAIS PEUT ETRE FAIRE DE LA PEINE AU TRUMPETISTES  SI IL FAIT  CE QU IL A DIT LORS DE SA CAMPAGNE  EN 2017  LES AMERICAINS  REVOTERONS ( pourquoi?? ) CAR TRUMP SE FERA FLINGUE

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.