Le 09/11/2016 à 14:29

les journalistes ferait bien de s'occuper de leur c...l avant de s'occuper de celui des autres.tout ça pour moi c'est de la mer..:

Le 09/11/2016 à 13:46

Comme beaucoup d'internautes, je suis d'accord sur le fait de les laisser tranquille et chacun d'entre nous a le droit à sa vie privée et respectons la. Merci

Le 07/11/2016 à 08:10

Pour faire bref!je m'en tappe.

 

Le 06/11/2016 à 04:26

ho la la c  est une idée   voila que cela revient comme la fausse fille de montant

Le 05/11/2016 à 09:19

et bien ! "celle là"  avec son "livre " elle a trouvé un moyen de se faire de l'argent.et les paparazzi n'ont aucune morale .et cette dame non plus ,,.

mais la faute revient à ceux qui achetent ou lisent ce genre de "revues ..poubelles"

Le 05/11/2016 à 08:50

Bonjour @fr,

Si je ne lis pas  la page , je ne pourrai pas dire mon opinion et la critiquer  éventuellement.Pourquoi la démarche de mettre mon opinion? C'est la seule manière de dire à Ordissimo  que je ne suis pas intéressée par la rubrique People. S'ils continuent ,en calculant le nombre de lecture , à nous "offrir " ce genre d'info , c'est qu'ils ont une gestion statistique de la rubrique et ne lisent pas les commentaires de leurs utilisateurs.   Bon week end !

Le 05/11/2016 à 06:33

L'information ne vous interesse pas ...mais vous la lisez quand même ..et en plus vous la commentez ..

passez donc la page ...

Le 04/11/2016 à 21:23

 foutez leur la paix , tout ça n'est que jalousie et mauvaise langue... jusqu'où ira-t-on CARLA RESTEZ COMME VOUS ETES POUR NOTRE PLAISIR VISUEL ET INTELLECTUEL...MERCI

Le 04/11/2016 à 19:44

Tout journaliste devrait controler ses informations avant de les divulguer,une fois encore,"on" lance n'importe quoi pour

essayer d'avoir un scoop.Ne devrait-il pas y avoir une déontologie dans cette profession?Ne serait ce pour faire la

différence entre un "vrais"journaliste,et un vulgaire fouille m......!!!

Le 04/11/2016 à 19:16

n importe quoi !

Le 04/11/2016 à 18:35

lLes journalistes qui fouillent l'intimité des gens accepteraient-ils qu'on fouille la leur? Alors  respecter la vie privée d' autrui. Ce qui manque le plus aujour'hui c'est le RESPECT!!!

 

Le 04/11/2016 à 15:01

A mon avis, c'est une intox !

Aujourd'hui avec les moeurs plus que libérées, si c'était vrai ça ne serait vraiment pas un scoop ! Je pense que la "fille" en question renifle plutôt une belle part d'héritage en cas de décès de l'un ou l'autre de ses "parents" ! Cette histoire (toujours pour les "gros sous") rappelle par certains côtés la "fille cachée" d'Yves Montand il y a une vingtaine d'années. Affligeant !

Le 04/11/2016 à 14:50

 

 bonjour  a vous tous  

  vous ne pouvez pas les laissezs tranquilles  c est leur vies

  et  non la notre

Le 04/11/2016 à 11:53

Aucun interêt!

Le 04/11/2016 à 06:53

D'accord avec Danys !Ou est l'information ?  

Le 04/11/2016 à 06:47

et meme si c'etait vrai   ce n'est pas nos affaires ,,que ne ferait on pas pour vendre des "torchons "