Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : un enfant caché ?

Les rumeurs au sujet de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday vont bon train ces derniers temps. La dernière en date dit qu'ils auraient eu un enfant caché ensemble. Alors info ou intox ?


Sylvie Vartan est en colère. Elle le crie haut et fort, elle n'a jamais eu d'enfant caché avec Johnny Hallyday. C'est face aux nombreuses rumeurs qui circulaient un peu partout dans la presse ces derniers temps, que la chanteuse s'est sentie obligée de sortir un démenti. C'est donc sur son compte Facebook qu'elle a choisi de donner sa version des faits, et sous forme de coup de gueule !

Elle exprime toute la colère qu'elle a face à une presse qu'elle juge avide de faux scandales, et dit qu'elle n'a jamais mis au monde une fille en 1961, qu'elle aurait eu avec Johnny Hallyday.

Ce communiqué est aussi une façon de répondre à Léo Brand, 51 ans, qui prétend être sa fille, dans un livre qu'elle a publié et intitulé "Dans vos yeux, entre ombre et lumière". C'est dans Ici Paris qu'elle fait la promotion de cet ouvrage sorti en juin dernier. Elle affirme être la fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, née 5 ans avant David Hallyday. Officiellement, Johnny et Sylvie ne se sont pourtant connus qu'en 1962, donc après sa naissance.
Pour Sylvie Vartan, ses fans ne sont pas assez crédules pour croire à cette histoire.

Le 07/05/2017 à 18:22
nul conplétement bidon
Le 13/04/2017 à 16:30
pourquoi, mon site facebook a été suspendu pour 3 jours. Je souhaite savoir. Je suis honnête, 78ans et ce moyen d'information m'aère du fait que je ne sors pas où très peu. Qu'ai-je fait ?
Le 25/03/2017 à 14:17
POUR FAIRE VENDRE LEUR merdes de papier LES journaleux SONT PRES A TOUT VOIR POUR FILLION COUP MONTER DE TOUTE PIECE PAR CE corbeau enchaine pardon je me trompe de volatil e je voulais dire canard
Le 24/03/2017 à 18:57
mme syvie vartan on vous ambrasse et on vous dit mercit pour tous
Le 24/03/2017 à 18:52
bonsoir a vous tous vous pouvez pas les laissez tranquilles tous cest pauvres gengts ils sont libre de faire ceux qui voeulles
Le 18/03/2017 à 06:17

Pourquoi lisez vous ces informations ?

qui datent de ........très très longtemps ...sans intérêt d'ailleurs

mais vous pourriez évitez la vulgarité dans vos propos

Le 18/03/2017 à 06:09

et oui  cela interesse les curieux sinon ce ne semblerait pas amusant

Le 09/11/2016 à 13:46

Comme beaucoup d'internautes, je suis d'accord sur le fait de les laisser tranquille et chacun d'entre nous a le droit à sa vie privée et respectons la. Merci

Le 07/11/2016 à 08:10

Pour faire bref!je m'en tappe.

 

Le 06/11/2016 à 04:26

ho la la c  est une idée   voila que cela revient comme la fausse fille de montant

Le 05/11/2016 à 09:19

et bien ! "celle là"  avec son "livre " elle a trouvé un moyen de se faire de l'argent.et les paparazzi n'ont aucune morale .et cette dame non plus ,,.

mais la faute revient à ceux qui achetent ou lisent ce genre de "revues ..poubelles"

Le 05/11/2016 à 08:50

Bonjour @fr,

Si je ne lis pas  la page , je ne pourrai pas dire mon opinion et la critiquer  éventuellement.Pourquoi la démarche de mettre mon opinion? C'est la seule manière de dire à Ordissimo  que je ne suis pas intéressée par la rubrique People. S'ils continuent ,en calculant le nombre de lecture , à nous "offrir " ce genre d'info , c'est qu'ils ont une gestion statistique de la rubrique et ne lisent pas les commentaires de leurs utilisateurs.   Bon week end !

Le 05/11/2016 à 06:33

L'information ne vous interesse pas ...mais vous la lisez quand même ..et en plus vous la commentez ..

passez donc la page ...

Le 04/11/2016 à 21:23

 foutez leur la paix , tout ça n'est que jalousie et mauvaise langue... jusqu'où ira-t-on CARLA RESTEZ COMME VOUS ETES POUR NOTRE PLAISIR VISUEL ET INTELLECTUEL...MERCI

Le 04/11/2016 à 19:44

Tout journaliste devrait controler ses informations avant de les divulguer,une fois encore,"on" lance n'importe quoi pour

essayer d'avoir un scoop.Ne devrait-il pas y avoir une déontologie dans cette profession?Ne serait ce pour faire la

différence entre un "vrais"journaliste,et un vulgaire fouille m......!!!

Le 04/11/2016 à 19:16

n importe quoi !

Le 04/11/2016 à 18:35

lLes journalistes qui fouillent l'intimité des gens accepteraient-ils qu'on fouille la leur? Alors  respecter la vie privée d' autrui. Ce qui manque le plus aujour'hui c'est le RESPECT!!!

 

Le 04/11/2016 à 15:01

A mon avis, c'est une intox !

Aujourd'hui avec les moeurs plus que libérées, si c'était vrai ça ne serait vraiment pas un scoop ! Je pense que la "fille" en question renifle plutôt une belle part d'héritage en cas de décès de l'un ou l'autre de ses "parents" ! Cette histoire (toujours pour les "gros sous") rappelle par certains côtés la "fille cachée" d'Yves Montand il y a une vingtaine d'années. Affligeant !

Le 04/11/2016 à 14:50

 

 bonjour  a vous tous  

  vous ne pouvez pas les laissezs tranquilles  c est leur vies

  et  non la notre

Le 04/11/2016 à 11:53

Aucun interêt!

Le 04/11/2016 à 06:53

D'accord avec Danys !Ou est l'information ?  

Le 04/11/2016 à 06:47

et meme si c'etait vrai   ce n'est pas nos affaires ,,que ne ferait on pas pour vendre des "torchons "