Véronique Sanson se confie sur sa violente rupture avec Michel Berger

Véronique Sanson en dit plus sur sa rupture avec Michel Berger.


A l'occasion d'un passage dans l'émission "Un jour un destin" animée par Laurent Delahousse, la chanteuse française a fait part des différents événements de sa vie, rythmés par de la joie et de la peine. La question des amours a vite été abordée et notamment celle de la rupture violente avec Michel Berger.


Elle parle alors d'un amour fou, passionnel : il représente pour elle son grand amour de l'époque voire même son double artistique. Pourtant, alors qu'ils vivaient cet amour exceptionnel, la chanteuse qui était à l'époque âgée de 23 ans a quitté la France pour les Etats Unis afin de retrouver un autre homme, le rockeur Stephen Stills. L'auteur compositeur Michel Berger est alors sous le choc et peine à comprendre la raison de cette fuite à l'autre bout du monde.

Veronique Sanson et Stephen Stills se sont mariés très rapidement, en 1973 et donneront ensuite naissance à leur enfant, Christopher en 1974.

Les raisons de son départ avaient laissé Michel Berger sans explication mais elle revient aujourd'hui sur les raisons qui ont motivé son départ en évoquant un besoin de fuir une vie trop rangée et son besoin d'évasion, de voyage et de découvrir le monde. Cette fille d'avocat et d'homme politique en avait assez de sa vie trop rangée et a saisi l'occasion pour s'envoler vers un autre pays, une autre culture pour y fonder sa propre famille.

Le 18/10/2016 à 16:18

Bonjour Pierre

Merci de bien vouloir contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt 

Brice

Le 17/10/2016 à 15:12

je ne reçois plus de emails et je ne peux plus les poster,que faire?on me demande un num de compte mais je ne sais pas lequel?merci pour votre réponse,,

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.