Michel Sardou : ses terribles révélations sur son état de santé

Michel Sardou se confie avec émotion sur ses graves problèmes de santé.

Alors qu'il était invité de la matinale de la radio Europe 1, Michel Sardou a révélé ses problèmes de santé qui le handicapent dans sa vie d'artiste. En effet, les médecins lui a annoncé que ses problèmes de gorge étaient tels qu'il ne chanterait plus jamais. Une annonce qui n'a pas pour autant découragé le chanteur et qui le pousse à surpasser cette épreuve en faisant appel à des professionnels pour l'accompagner dans la rééducation de sa voix.


Depuis ce diagnostique, son timbre de voix a quelque peu changé mais il s'entraine avec un professeur du conservatoire classique pour retrouver la voix que le public a toujours connu, celle d'un chanteur qui sait monter très haut dans les notes et dans les tons en fonction de ses chansons.

Son objectif principal est de se remettre sur la route de la tournée et de retrouver son public pendant une période plus ou moins grande. Il émet cependant encore des doutes sur ses capacités à tenir le spectacle pendant deux heures par soir, et ce, six jours par semaine. Cependant, il met de la bonne volonté à se rétablir et à tout faire pour être à la hauteur des espérances des personnes qui l'écoutent et le suivent depuis des années.

Michel Sardou attend le feu vert de son professeur pour pouvoir se lancer dans ce nouveau défi et chanter ses plus grands succès auprès de ses fans.

Nelly Desbin - 1
Le 27/09/2016 à 12:30

mimi .....Revient nous vite tu nous manques ..B

lablagueuse
Le 25/09/2016 à 21:54

je souhaite un tres bon retablissement à michel sardou que j'aime beaucoup .

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.