Jules Bianchi : son père se confie sur son deuil

Après plus d'un an après le décès de son fils, Philippe Bianchi, le papa de Jules Bianchi a choisi le site Internet Minute Auto. fr pour se confier sur le deuil qu'il entreprend.

Le père du pilote automobile de Formule 1 est revenu avec émotion sur le drame qui s'est déroulé en 2014 sur un circuit au Japon : il évoque la difficulté du deuil qu'il a du entreprendre pour faire face à la réalité et reprendre une vie normale.

Il déclare que le temps a beau passer la blessure est toujours aussi grande et c'est toujours difficile d'avoir son fils qui lui manque tous les jours. Il ajoute connaître des moments où il est accablé par la tristesse, ce qui lui prend toute son énergie, et les moments où il se doit de se reprendre, notamment pour la mémoire de son fils.

Le coureur automobile n'a pas laissé le souvenir d'un homme qui baissait les bras et c'est ce qui donne la force à son papa d'avancer aujourd'hui.

Pour honorer la mémoire de leur fils, les parents de Jules ont décidé de créer deux associations : une pour aider les enfants qui ont eu des accidents et la deuxième pour soutenir des jeunes âgés de 8 à 13 ans, passionnés de karting et les accompagner vers le monde de la Formule 1.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.