Célébrité, paparazzi... les confidences de Sophie Marceau

Sophie Marceau, la célèbre actrice française se livre à de nouvelles confidences concernant sa vie privée. Si elle fait régulièrement la une de la presse people depuis maintenant 30 ans, aujourd'hui c'est elle qui se confie.


Elle parle notamment de la célébrité et le rapport compliqué qu'elle a avec. Elle dit qu'on ne peut pas savoir ce que cela fait d'être célèbre tant qu'on ne l'a pas vécu. Sophie Marceau parle également des réseaux sociaux et de la facilité à avoir un peu de célébrité grâce à ces derniers. Pour elle, il faut être préparé à être exposé et ce n'est jamais simple malgré ce que l'on pourrait penser.

Dans une interview, elle a récemment dit que les paparazzis lui pourrissaient la vie. Pour se venger, elle a d'ailleurs poursuivi l'un d'entre eux et l'a filmé à son tour pour lui montrer ce que cela pouvait faire d'être exposé à son insu. Elle a ensuite publié cette vidéo sur les réseaux sociaux. Succès garanti!

Sophie Marceau dit qu'elle a d'ailleurs failli annuler ses vacances cet été à cause des paparazzis et de leurs objectifs qui mitraillent à tout va sans même qu'elle s'en aperçoive. C'est donc la preuve qu'elle est au bout du rouleau avec ces paparazzis qui l'épient sans cesse. Elle dit que leurs objectifs sont tellement puissants qu'ils peuvent la filmer ou la prendre en photo à 800m!

Le 23/09/2016 à 15:53

C'est la rançon de la gloire! Comment ose t'elle s'en plaindre? Belle ,riche, célèbre, ça ne lui suffit pas ?

Le 23/09/2016 à 19:36

un grand merci a vous monsieur brice

Le 23/09/2016 à 11:21

Bonjour Marie France,

Je vous invite à regarder dans les réglages du site Facebook.

A bientôt 

Brice

Le 22/09/2016 à 14:26

quand je partage sur facebook cela est il possible de maitre tous en français s vp

Le 15/09/2016 à 14:24

Dans la vie il faut  savoir ce que l'on veut : être "lambda" ou célèbre . Etre riche et célèbre implique le plus souvent d'être exposé(e) aux curieux et quelquefois malveillants. C'est malheureusement la rançon de la gloire !

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.