Les confessions de Thomas Hollande sur la vie amoureuse de son père

Dans une récente interview avec les journalistes Antonin André et Karim Rissouli, auteurs de « Conversations privées avec le Président », Thomas Hollande, a souhaité donner son analyse de la vie amoureuse de son père. Ce brillant avocat montre un visage différent de celui que peuvent se faire les français.

Un couple présidentiel difficile à gérer

Le fils du Président est revenu sur la relation avec Valérie Trierweiler qui a incarné une première dame un peu trop présente. Pour le chef de l’Etat, la priorité était de pouvoir incarner un personnage en lequel les français pouvaient avoir confiance. La rupture était inévitable puisque même dans les voyages officiels, Valérie Trierweiler demandait beaucoup trop d’attention. Thomas Hollande révèle que son père a besoin de solitude pour pouvoir se concentrer sur ses fonctions. Le couple qui avait été formé ne fonctionnait pas car elle l’empêchait de se réaliser en tant que Président.

Une nouvelle campagne sur un autre ton

Pour viser un second mandat, il est évident que François Hollande ne va pas mettre en avant Julie Gayet. Il a pu apprendre de ses erreurs et va donc se positionner d’une toute nouvelle façon. Davantage candidat qu’en couple, le Président actuel a bien l’intention de faire parler de lui pour ses talents et non pour la célébrité de sa femme. Cette relation amoureuse devrait donc se vivre d’une façon différente afin d’offrir à François Hollande l’équilibre dont il a besoin. Gouverner et tenir son nouveau couple se fera sur un modèle beaucoup plus épanouissant.

Le 12/09/2016 à 15:34

un petit /grand sujet de réflexion pour mes lecteurs :Philipe D'Iribare (Philosophe et surtout sociologue)constate que notre conception de la DÉMOCRATIE a changée.Elle évolue vers une vision trés anglo-saxonne : l'Intérêt général s'effaçant au profit de la Liberté individuelle .Le point de départ de ceci ,je pense,. se situant dans le "Il est interdit d'interdire " Mai 1968.Chacun pour soit mais appel à l'aide sociale et à la mane quand j'ai besoin.La Gauche a largement contribué a imposer le "chacun est libre de vivre selon ses choix "exemple le mariage Gay et l'avortement sans contrainte ni réflexion,le droit de se vêtir comme bon me semble  même si cela sert de socle à une Idéologie quelle quelle soit .Bref pas mal de choses a débattre ...Merci de m'avoir lue Josette

Le 09/09/2016 à 20:05

tout à fait d'accord avec josette...

Le 08/09/2016 à 19:04

Vivement Mai 2017 et Hollande : direction ....la sortie !, en espérant que notre pays aille mieux et que les électeurs ne fassent pas l'erreur de réélire Sarkozy (on reprend les mêmes et on recommence !).

Le 08/09/2016 à 15:34

il a fait !! le mariage des homos,, sauf pour lui !! a virer en 2017,,,boffff

Le 05/09/2016 à 16:23

tout à fait d'accord avec monique .hollande en temps que socialiste ne fais pas grand chose pour les français.sauf pour les clandestins..

Le 02/09/2016 à 15:42

Stop Le People je le lis 1 fois par mois chez mon coiffeur vraiment rien à faire des frasques de nos politiques .La France va mal et on nous bassine avec des niaiseries .Les Chrétiens d'Orient meurent dans une grande indifférence médiatique,les grandes questions de notre avenir et de notre vie en France sont mises sous le Tapis .Plus qu'assez !

Le 02/09/2016 à 15:31

Que le Président n'hésite pas à continuer à s'occuper des fesses de ses favorites , c'est ce qu'il a de mieux à faire, mais, par pitié, qu'il renonce à vouloir s'occuper de la France.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.