Les confessions de Thomas Hollande sur la vie amoureuse de son père

Dans une récente interview avec les journalistes Antonin André et Karim Rissouli, auteurs de « Conversations privées avec le Président », Thomas Hollande, a souhaité donner son analyse de la vie amoureuse de son père. Ce brillant avocat montre un visage différent de celui que peuvent se faire les français.


Un couple présidentiel difficile à gérer

Le fils du Président est revenu sur la relation avec Valérie Trierweiler qui a incarné une première dame un peu trop présente. Pour le chef de l’Etat, la priorité était de pouvoir incarner un personnage en lequel les français pouvaient avoir confiance. La rupture était inévitable puisque même dans les voyages officiels, Valérie Trierweiler demandait beaucoup trop d’attention. Thomas Hollande révèle que son père a besoin de solitude pour pouvoir se concentrer sur ses fonctions. Le couple qui avait été formé ne fonctionnait pas car elle l’empêchait de se réaliser en tant que Président.

Une nouvelle campagne sur un autre ton

Pour viser un second mandat, il est évident que François Hollande ne va pas mettre en avant Julie Gayet. Il a pu apprendre de ses erreurs et va donc se positionner d’une toute nouvelle façon. Davantage candidat qu’en couple, le Président actuel a bien l’intention de faire parler de lui pour ses talents et non pour la célébrité de sa femme. Cette relation amoureuse devrait donc se vivre d’une façon différente afin d’offrir à François Hollande l’équilibre dont il a besoin. Gouverner et tenir son nouveau couple se fera sur un modèle beaucoup plus épanouissant.

Le 22/05/2017 à 10:01
QUELLE NOUVEAUTE
INFORMATION DU 1 SEPTEMBRE 2016 !
Le 22/05/2017 à 09:50
QUI VOUS DIT  QUE MAINTENANT QUE  HOLLANDE EST AU CHOMAGE  QUE LA JULIE VA RESTER ????
Le 22/05/2017 à 09:42
Jawad....OUI, il y a eu quelques dépenses supplémentaires par rapport aux précédentes femmes de président, comme par exemple le cout de la casse lors d'une de ses colères ou elle a casser vaisselle et mobilier.  Enfin c'est du passé,
n'en parlons plus.....
Le 22/05/2017 à 07:45
arreter avec toutes vos calomnies et vos ragots il y a des choses plus importante que de savoir qui couche avec qui li est libre de faire ce qu il veut cela ne nous regarde pas occupper vous de faire du bien autour de vous au lieu de faire du mal en plus ce n est pas le premier ni le dernier qui a eu et qui aura une maitresse
Le 25/04/2017 à 11:46
je ne voie pas l'intéret de ses "commérages" 
Le 23/04/2017 à 10:13
LAMENTABLE !
Le 23/04/2017 à 09:05
Décidément,Mr Bone,avez vous lu le "Canard"?Il n'a pas attendu quoique ce soit pour "allumer" François Hollande.
Ne soyez pas de mauvaise foi,même si c'est votre outsider qui a fait les frais de celui-ci ces derniers temps
Le 23/04/2017 à 09:00
Pour Mr Bone,lisez les "peoples",vous sauriez que Thomas Hollande est avocat et mêne la vie de tout jeunes personnes
c'est à dire,qu'à son âge,il a un boulot,a une maitresse de temps à autre...Bref,un jeune homme de ce siècle.
Le 23/04/2017 à 09:00
Pourquoi  le canard  n apas balancer  sur  l edam  pardon Hollande  (je me suis tromper de fromage)
tout simplement  que  ce  volatile  est de gauche    (soutien de Macron ) or comme  il vote M acron  il ny aura pas
de  fuites  par contre  on  attaque  Fillon
Le 23/04/2017 à 08:55
Que croyez vous qu'il y ait eu avec les prédécesseurs,certe il y avait l'épouse,mais il y a eu les " à côtés",il est amusant
de constater que d'aprés certaines personnes,il n'y aurait que François Hollande qui aurait eu des maitresses,et surtout,
que çà aurait couté une fortune à la collectivité.Ouvrez les yeux,ou renseignez vous....
Le 23/04/2017 à 08:53
LE MYSTERE  DE L  HISTOIRE  DU FISTON  ON PARLE DE SON PERE  DE SA MERE  MAIS PAS DE LUI
Le 23/04/2017 à 08:40
Intérêt de cette publication ? Mystère
Le 25/04/2017 à 16:46

Bonjour Clafouti,

Pour vous permettre de supprimer votre message si vous le souhaitez.

A bientôt,

Brice

Le 23/04/2017 à 08:13
Pourquoi un encadré avec possibilité de supprimer mon commentaire apparait-il?  Merci de la réonse
Le 23/04/2017 à 08:09
Nous avons eu un président qui a mené sa vie privée comme il a mené la France!  En ce jour d"élection -quel que soit le résultat- c'est quand-même un soulagement d'être débarassé de cet inutile qui nous a coûté cher. C'est exact, le Canard n'a jamais enquêté sur le coût de la maitresse de Hollande, on se demande pourquoi!  Bon vote et bon dimanche.
Le 15/04/2017 à 08:16
QUEL   "Merd..r !!! la france est un vrai lupanar ..!!
Le 11/04/2017 à 20:31

Julie, dite la Ponpadour,sait tirer profit de sa liaison avec Fr Hollande.La comédienne présentera,le 21 Avril,à Paris la tournée de l'Opéra en pleine air qui interprétera"Les Noces de Figaro"un spectacle qu'elle a mis en scéne.L'orchestre est placé sous l'administration de Anne Gravoin qui n'est autre que Mme VALLS .Etonnant vous ne trouvez pas?

Le 10/04/2017 à 20:23

un nouvel equilibre  cet abrutit a ponger la france dans le ko parceque monsieur n'etait pas equilibre je m'em suis toujours douter

Le 09/04/2017 à 20:45

en attendant ces copines  coutent tres ch er aux contribuabes et personne ne s'en soucie le canard enchaine devrait s'en occuper mais ces journalistes n'epinglent que la droite dommage car il y aurait beaucoup a dire!!!!!!!!

 

Le 09/04/2017 à 17:53

DANSDEUX SEMAINES C EST  TERMINER  IL POURRA  RETROUVER   TOUTES SES FEMMES 

ET FAIRE UNE PARTOUZE    AVEC    SEGOLENE  VALERIE  ET  JULIE  PLUS  LES AUTRES  CACHEES DANS UN PLACARD  DE  L ELISEE

Le 04/04/2017 à 19:02
C'EST SUR IL PREFERE LIVRER LES CROISSANTS AU DOMICILE DE GAYET ET SE FAIRE FAIRE UNE GATTERIE PLUTOT QUE S'OCCUPER DES FRANCAIS? BON DEBARRAS DANS 1 MOIS ET DU BALAI.
Le 31/03/2017 à 16:54
boule mlche est fatigué renvoyer leu a ses maitresses
Le 12/09/2016 à 15:34

un petit /grand sujet de réflexion pour mes lecteurs :Philipe D'Iribare (Philosophe et surtout sociologue)constate que notre conception de la DÉMOCRATIE a changée.Elle évolue vers une vision trés anglo-saxonne : l'Intérêt général s'effaçant au profit de la Liberté individuelle .Le point de départ de ceci ,je pense,. se situant dans le "Il est interdit d'interdire " Mai 1968.Chacun pour soit mais appel à l'aide sociale et à la mane quand j'ai besoin.La Gauche a largement contribué a imposer le "chacun est libre de vivre selon ses choix "exemple le mariage Gay et l'avortement sans contrainte ni réflexion,le droit de se vêtir comme bon me semble  même si cela sert de socle à une Idéologie quelle quelle soit .Bref pas mal de choses a débattre ...Merci de m'avoir lue Josette

Le 09/09/2016 à 20:05

tout à fait d'accord avec josette...

Le 08/09/2016 à 19:04

Vivement Mai 2017 et Hollande : direction ....la sortie !, en espérant que notre pays aille mieux et que les électeurs ne fassent pas l'erreur de réélire Sarkozy (on reprend les mêmes et on recommence !).

Le 08/09/2016 à 15:34

il a fait !! le mariage des homos,, sauf pour lui !! a virer en 2017,,,boffff

Le 02/09/2016 à 15:42

Stop Le People je le lis 1 fois par mois chez mon coiffeur vraiment rien à faire des frasques de nos politiques .La France va mal et on nous bassine avec des niaiseries .Les Chrétiens d'Orient meurent dans une grande indifférence médiatique,les grandes questions de notre avenir et de notre vie en France sont mises sous le Tapis .Plus qu'assez !

Le 02/09/2016 à 15:31

Que le Président n'hésite pas à continuer à s'occuper des fesses de ses favorites , c'est ce qu'il a de mieux à faire, mais, par pitié, qu'il renonce à vouloir s'occuper de la France.