Thierry Olive ("L'amour est dans le pré") renonce à son plus grand rêve

Thierry Olive, un ancien candidat de l'amour est dans le pré doit renoncer à l'un de ses plus grands rêves.

Le mariage de Thierry et Annie en 2012 avait été très médiatisé et pour cause : ce premier est sans aucun doute l'un des candidats les plus marquants de l'émission l'amour est dans le pré diffusé sur la chaîne M6. Après cette union, les français attendaient donc avec impatience la naissance d'un enfant mais c'est un événement qui n'arrivera peut être jamais, selon les dernières déclarations de l'agriculteur.

En effet, l'agriculteur a annoncé que ce projet serait tombé l'eau au magazine TV Mag : les raisons invoquées sont des problèmes d'emploi du temps. Le temps manquerait aux jeunes mariés car ils seraient beaucoup sollicités sur les plateaux de télévision, et l'agriculteur serait beaucoup en déplacement dans les régions françaises pour parrainer des salons ainsi que des entreprises.

Pourtant, lors des portraits des agriculteurs dans l'émission, Thierry avait nettement mis en avant son désir de fonder une famille avec la personne qu'il rencontrerait. Alors l'emploi du temps surchargé est il le seul obstacle rencontré pour agrandir la famille ? Le couple a déjà annoncé avoir essayé de faire un enfant naturellement ou en adoptant mais s'est vite découragé devant la complexité des démarches.

A force de patience et de persévérance, peut être que le temps est l'arme ultime du couple pour avoir un enfant prochainement ?

Ordissimo
Le 02/09/2016 à 10:19

Bonjour,

C'est fait.

A bientôt,

Brice

@.fr
Le 01/09/2016 à 14:59

svp ORDISSIMO merci d'enlever ce message qui n'a rien à faire sur ce site

merci  

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.