Sylvie Tellier dit tout sur le salaire des miss

Devenir miss France est pour de nombreuses jeunes filles synonyme de luxe et de richesse. Sylvie Tellier, la patronne de ce concours, a tenu à clarifier les choses. Dans l’Express, elle tient à dévoiler le salaire des miss pour que chacun puisse connaître la réalité.


Un salaire intéressant mais loin de l’opulence

Pour la miss qui a eu la chance d’être sacrée miss France, le salaire touché ne va pas faire d’elle une personne riche mais lui permettre de vivre confortablement. Pour représenter ce concours dans toute la France pendant une année, elle touchera l’équivalent du salaire d’un cadre supérieur. Cette somme est estimée à 50 000 euros. Sylvie Tellier a ajouté que pour une personne modeste comme elle l’était au moment de son sacre, il s’agit d’un changement de vie radical.

De nombreux avantages

En plus de son salaire annuel, miss France reçoit un certain nombre de cadeaux dont une voiture moderne. Elle dispose également d’un appartement chic dans un quartier huppé de Paris. Correspondant à un loyer d’environ 1500 euros par mois, cette somme est à ajouter au salaire puisqu’il correspond à un avantage en nature très intéressant.

Une évolution en fonction de la popularité

La vie après avoir été miss France peut également offrir un salaire confortable à condition de savoir gérer son image. Sylvie Tellier y parvient parfaitement puisqu’elle a dernièrement été appelée pour participer à l’émission très suivie « Danse avec les stars ». Cette visibilité va lui permettre de faire largement augmenter son salaire annuel et de continuer à profiter de son passé de miss.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.