Le 02/12/2016 à 21:24

C'est vrai que cette connerie date de quelque lune!  Ordissimo pourrait l'enlever!

Notre belle Carla, qui à bien représenté son rôle avec Nicolas, un bon président qui à fait ce qu'il a pu  mais n' avait pas fini...  Et Hollande, qui n'en peu plus   va laisser la place à ......Marinne.  

 

Le 30/11/2016 à 06:38

MESSAGE EN DATE DU 11 AOUT 2016 !

Le 29/11/2016 à 22:21

Pourquoi a-t-elle pris un époux Hongro-Grec où Gréco-Hongrois Fraçais par le droit du sol qu'il voulait abolir???

Le 29/11/2016 à 20:47

heureusement que les Français savent "rire"

Autrement,on se flingue !!!

Le 25/11/2016 à 17:29

la connerie n'a pas de frontiére

Le 25/11/2016 à 17:29

la connerie n'a pas de frontiére

Le 16/11/2016 à 17:06

Pauvre F....

Pas de V...

Pas de S....

Grosse P...

Le 05/11/2016 à 11:22

M Stocker. Non mme Rimbaud ne fait pas de fautes, elle écrit simplement selon

les nouvelles règles du Français préconisées  par la ministre de l'Education .Nationale...

....Elle écrit phonétiquement, c'est tout. Pauvre France, c'est triste de

chez triste

C'est comme toutes ces personnes qui parlent à la TV ou à la Radio (journalistes

ou politiques) qui ne savent même pas faire la différence entre

" j'ai été " et " je suis allé ". A mon époque cela méritait un coup de règle sur le bout des doigts. Enfin avant ...c'était avant.......

Le 16/10/2016 à 11:11

mme rimbaud,j'ose esperer que vous avez commis volontairement ces fautes(niveau mat sup «maternelle superieure» ) sinon  au nom de notre belle langue française(araité tou  ge vou z'en supli)

Le 07/10/2016 à 21:52

 

     mme carla bruni   bonsoir 

                      je vous estime baucoup   comme chanteuse

 

  vous ettes  une personne  bien  je vous verais bien comme  futur  présidente de la république  comme femme vous présantées bien   a bientot de vos nouvelles  et ils faudrais des nouvelles tetes   et de renouvelemants pas les memes tetes   ils y a  des renouvellements a faire  pas a des rabagois  ils y an a assés  mercit   mme  carla  bruni j attents  de vous des nouvelles chanssonts  de vous  que j ecouterez avec plaisir  vous  ettes une trés grande dames et je vous dit un tres grand mercit 

Le 20/08/2016 à 10:23

L' humour de Carla BRUNI fait plaisir d'autant plus venant de la part de l' épouse d'un homme politique. Elle a droit elle-aussi à s'exprimer,  c'est aussi ça la parité.

Le 19/08/2016 à 14:48
quels messages vulgaires si le sujet ne vous intéresse pas ne le lisez pas .. mais vérifiez votre orthographe ...par pitié !
Le 19/08/2016 à 14:32

ellle a autre chose a s'occupe que raconter des coneries

Le 18/08/2016 à 20:54

Perso rien à cirer un potin people de plus.Carla Bruni,normale avec le soleil en plus elle ne peut pas se mettre à l'ombre de son mec.Meme avec ses talonnettes il ne fait pas d'ombre.Par contre il devrait l'être(à l'ombre)

Le 18/08/2016 à 15:07

Carla Bruni a 100fois raison les italiens sont super moins stupidi que les français la preuve ils n'ont pas  de batave à leur tete.......

Le 18/08/2016 à 14:44

 

Carla, vous êtes trop mignonne pour vous en vouloir.

de toute façon les jounalistes en font toujours trop ( c'est la

montagne qui accouche d'une souris) on vous aime comme

vous êtes alorsVIVE.  L'ITALIE ET VIVE LA FRANCE!!!!!!

Le 12/08/2016 à 23:28

je pense que les français ont de l'humour et ne lui en voudrons pas elle est tellement mignonne et toujours souriante jean charles diot

Le 12/08/2016 à 18:29

Jean Cocteau a sans doute raison, les français font toujours la gueule, quand au reste , moi je suis marié avec un d'origine espagnole et je ne m'en plains pas.

Carla est très belle et ça ne manque pas d'éveiller les jalousies.Je la trouve super et on s'entend toujours mieux avec les jolies femmes.Pas de doute, Nicolas sait choisir les siennes ( Cecilia, Carla) toujours de très belles femmes.

Bon week-end.

Le 12/08/2016 à 18:25

Avant-dernier paragraphe ligne 2 : je pense qu'il faut lire ".. son appartenance aux deux nations" et non "aux donations"..

Dernier paragraphe : "n'hésite pas à faire preuve d'humour..." et non "d'amour"...

Le 11/08/2016 à 10:26

Bonjour à tous, elle est bien cette femme, avec ses blagues un peu lourdes.

Il doit être content, son marie, d'apprendre que les Italiens font ça mieux !