Céline Dion prête à se faire tatouer pour rendre hommage à René Angélil

Même si Céline Dion a repris le cour de sa vie depuis le décès de son mari, la peine reste toujours présente et ses pensées sont toujours tournées vers lui. Ainsi, elle aurait décidé de lui rendre hommage d'une nouvelle façon, grâce à un tatouage.

Céline est prête à tout pour continuer à faire vivre René à travers ses pensées. Dans une interview video que la chanteuse a récemment donnée au magazine américain Vogue, elle dit dans un premier temps ne pas être une grande fan des tatouages. Elle parle notamment de gens qui ont regretté leurs tatouages en vieillissant ou qui ont tenté de les modifier.

Cependant, depuis le mort de René Angelil, la chanteuse canadienne a semble t il changé d'avis et se dit même prête à franchir le cap en se faisant elle aussi tatouer. Elle pense à se faire tatouer les battements du cœur de son défunt mari et les faire graver dans sa peau afin qu'ils battent sur son corps jusqu'à la fin de sa vie. C'est une très belle façon de rendre hommage à son époux avec un tatouage hautement symbolique pour la chanteuse.

Rappelons tout de même que leur amour durait depuis 1994. Il ne serait donc pas étonnant de la voir franchir ce cap afin de graver à jamais dans sa peau tout l'amour qu'elle portait et qu'elle porte certainement encore à son défunt mari René Angelil.

Oderay
Le 11/08/2016 à 14:29

Qui se soucie du tatouage de Céline?Pas moi, en tout  cas!

ROLAND53
Le 11/08/2016 à 13:43

Connerie People!!!!!!!!!!désolé*

castafiore44
Le 07/08/2016 à 13:52

Je veux bien !!! ????mais ça me gêne .

on ferait n'importe quoi pour faire parler de SOI !!!!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.