Un membre de la famille princière frôle le drame

Le fils de Caroline de Monaco a frôlé le drame


Pierre Casiraghi, âgé de 28 ans, qui est le fils de la princesse Caroline de Monaco, a frôlé le drame en Italie, alors qu'il participait à une régate. En effet, son voilier, un catamaran, est entré en collision avec un bateau de presse : ce dernier lui aurait littéralement coupé la route, ce qui a fait chavirer le catamaran du jeune sportif. Bien heureusement, personne n'a été blessé : tout le monde s'en sort indemne mais la déception est tout de même palpable.

Le jeune homme de 28 ans s'est exprimé après l'accident : il trouve cela très rageant et rappelle qu'il est essentiel de veiller aux périmètres de sécurité qui sont prévus lors de ces courses, que ce soit pour les bateaux accrédités que pour les spectateurs.

Ces catamarans peuvent atteindre une vitesse proche de 40 noeuds, ce qui correspond à 74 kilomètres / heure. Ils donnent ainsi l'impression de voler sur l'eau.

C'est en tout plus d'une dizaine d'équipes qui participe à cette régate : celui yatche club de Monaco se situe au milieu du classement après deux étapes sur cinq. La prochaine aura lieu au début du mois d'août, en Espagne et l''équipage monégasque espère bien être au rendez vous pour tenter la victoire !

La compétition se terminera dans la ville de Marseille, dans le coutant du mois d'octobre.

Le 21/07/2016 à 15:55

Cette famille Grimaldi est marquée par les accidents!!!!!Je suis de tout coeur avec eux.

Le 25/07/2016 à 10:26

Bonjour Yette,

Vous devez cocher ne plus me le redemander en dessous de votre mot de passe. Si vous n'y arrivez pas contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/07/2016 à 19:20

un tout autre sujet m'interpelle. Depuis quelque temps un serveur POP m'oblige à donner un mot de passe pour lire mes mails que, d'ailleurs, je ne reçois plus que dans la webmail sfr. Que puis-je faire pour me débarrasser de ce serveur, très gênant, et revenir naturellement à ordissimo tout simplement. Je vous remercie vivement de votre réponse.

Yvette Séverin.

Le 15/07/2016 à 15:36

oui oui quel malheur pour ma part je n,ai pas oubliée les miens et je pense aux familles

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.