Mort de Guillaume Depardieu : Gérard Depardieu présente sa petite-fille Louise

Elle est la fille de Guillaume Depardieu, une figure emblématique du cinéma français décédé il y a quelques années. Elle c'est Louise, une adolescente de 15 ans que Gérard Depardieu est fier de présenter comme sa petite-fille.

Pour sa petite-fille Louise, le comédien éprouve à la fois un amour indéfectible et une tendresse pure. Pour preuve, c'est par des noms tendres tels que "mon amour " ou chérie que Gérard Depardieu appelle affectueusement l'héritière unique de son fils Guillaume Depardieu connu pour être l'un des plus grands noms du 7e art français. La jeune fille qui souhaite embrasser une carrière de comédienne fait de plus en plus d'apparitions dans les médias.

Dans cet entretien accordé au magazine Gala, Louise a décidé de se livrer accompagné de son grand-père. Dans cet interview, on a pu relever la complicité qui semble régner entre Gérard Depardieu et sa petite-fille. Même si les deux donnent l'air de se découvrir l'un et l'autre, on peut observer l'affection qu'ils se témoignent. Pour l'acteur qui a reconnu qu'il ne passe pas assez de temps avec la fille unique de son fils décédé, elle a besoin de protection contre les coups venant du monde extérieur. C'est peut-être l'une des explications plausibles de cette marque d'attention et d'affection pour la jeune fille.

Pour Louise qui veut devenir comédienne, elle dit ne pas compter sur la célébrité de son nom mais de son talent, de son travail. Pour l'instant, Gérard Depardieu et sa petite-fille ont ému le public avec leurs confections touchantes.

Mariefrance Delaume
Le 14/07/2016 à 15:53

mes cinsére condoleance a toutes sa familles il est partis retrouvéz tous c'est amis au ciel est il ne soufre plus

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.