Le 18/09/2016 à 16:21

 

Que les fans se souviennent que monsieur Halliday ne paye pas ses impôts en France!Oh je sais il n'est pas le seul...Pour ce qui me concerne je reconnais ses talents mais n'irai jamais à ses concerts.

Le 15/09/2016 à 18:05

Bonjour à tous,

Il y a bien le jeu de la photo mystère, pourquoi pas le jeu des fautes d'hortographe ou tout simplement des fautes de frappes, à nous de jouer.

J'espère que cette personne ne tiendra pas compte des critiques faitent sur son commentaire car sinon,elle n'osera plus en faire,et ça serait dommage pour la liberté l'expression.

Sur ce, j'espère que Johnny et nous même, fêterons encore beaucoup d'anniversaires. Et comme il le chante, à tous "de l'amour de l'amour de l'amour de l'amour"

Comme disait PPDA "A tchao bonsoir"

Le 08/07/2016 à 23:29
  •  
Le 04/07/2016 à 15:53

chacun ecrit comme il peut ,,tout le monde n'est pas allé à l'ecole ,,certaines personnes sont handicapées ou tres agée etc..un peu de compassion et de tolerance ..nous ne savons pas qui est derriere l'ecran ...le partage est  pour eux un moyen  d'exister ...j'ai tres bien compris ce que voulais dire  Arlette..en meme temps que bac +2   je peux etre bac -3.

Le 30/06/2016 à 08:22

Notre JOJO national, combien de fois sommes nous allés le voir en concert ?

On ne sait plus, mais, en tout cas, chaque fois avec  le même plaisir et la

satisfaction de voir  un spectacle unique et notre vedette toujours en forme,

que du bonheur !

Le 29/06/2016 à 17:50

Bonjour Manon,

Nous relisons à chaque fois les créations de nos Ordissinautes, il nous arrive parfois d'oublier certaines fautes, nous nous en excusons vraiment.
N'hésitez pas si vous repérez une faute, de nous écrire par mail comme vous venez de le faire pour nous le signaler.
 
 
Cependant pour les commentaires, nous ne pouvons pas les supprimer, car les Ordissinautes ont le droit de commenter sur chaque article, ils doivent juste respecter les membres de la communauté, sans offense, ni insulte.
 
Nous vous remercions pour votre attention et votre fidélité.


A bientôt,

Brice

Le 27/06/2016 à 20:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui ,je suis catastrophée de lire autant de fautes et si venir s'exprimer ici en résulte à en être

exaspérée,je ne regarderai plus les articles .Je redemande à Brice d'intervenir car, on peut être

tolèrant,il y a des limites..

Le 27/06/2016 à 13:00

il faudrai dire à arlette qu'elle révise son livre de français pour ne pas faire autant de fautes.

Le 24/06/2016 à 12:53

Je suis FAN de J.Halliday ... c'est un monstre de la musique, merci pour ce reportage, qu'il chante encore longtemps ...