Le message bouleversant de Laeticia la femme de Johnny Hallyday

Le 15 juin dernier, Johnny Hallyday fêtait ses 73 ans après avoir frôlé la mort en 2009. Ses proches ont tenu à lui souhaiter un bon anniversaire via les réseaux sociaux, et lui-même s'est exprimé sur son compte tweeter pour les remercier. Le musicien compte bien rester actif sur scène pendant encore de nombreuses années.


Sa femme Laetitia tenait particulièrement à lui souhaiter un bon anniversaire et à lui laisser un message d'amour. Elle a notamment publié une photo en noir et blanc sur les réseaux sociaux, un portrait de famille datant de quelques années et la montrant aux côtés de Johnny Hallyday et de leur fille Jade. Le couple s'était rencontré en 1995, et est aujourd'hui toujours aussi uni.

Le message d'amour de Laetitia est d'autant plus poignant que son mari avait frôlé la mort quelques années plus tôt. D'autres proches ont également souhaité un bon anniversaire à Johnny Hallyday via les réseaux sociaux. L'actrice Laura Smet notamment, sa fille née de sa rencontre avec Natalie Baye, lui a également souhaité un joyeux anniversaire en publiant sur instagram un message pour son père.

Johnny Hallyday a quant à lui posté un message sur son compte tweeter afin de remercier tous ses proches et ceux qui lui avaient souhaité un joyeux anniversaire. La flamme du musicien qui affiche désormais 73 ans n'est pas près de s'éteindre.

Le 09/06/2017 à 04:10
moi.je.ne.connait,q'un.seul.mot,pour.dire.la.veritè.sens.mentir.?je,donne.q'une.lettre(s)devinez=7mot,,,en.tout.cas.je,paye.,



.
Le 07/06/2017 à 10:48
z
Le 22/05/2017 à 01:36
bonsoir ou bonjours je ne sais pas quand ce message sera lu mais pourquoi faire tant de commentaire ont n est comme ont est il faut s entraider et pas ce critiquees a quoi ça sert .ont ne peu critiquer que se que l, ont voit et se nest pas le cas,alors soyer et apprennaient a aider les autres en corrigeant leurs fautes ou leurs erreurs bisous a tous avec ou sans fautes
Le 22/04/2017 à 22:52
Quelle intolérance pour l'orthographe !!!
A une période de ma vie, j'ai  cotoyé une Tante modeste, exemplaire, méticuleuse,d'une éducation rigoureuse, sans faille. Bref, elle était parfaite.
Les chatelains,ou notables chez qui elle travaillait se la recommandaient : de Verdun à Paris, en Normandie etc ...
Bien qu'à l'école jusqu'à 12 ans, son écriture était phonétique, une véritable catastrophe, et alors ? Ses courriers étaient 
réconfortants, pleins de bonté.
L'instruction pour certains, et de tous  temps a été une loterie , Pour quelques raisons que ce soient...Nos jeunes, avec Bac + ne se font pas de complexe avec l'orthographe !
Alors, un peu de tolérence ...
Le 20/03/2017 à 13:44

je suis le roi de la jun gle je rugi pour toi mon amour

Le 27/02/2017 à 07:21

POUR  CERTAINES PERSONNES  QUI FONT DES FAUTES  D HORTOGRAPHES ELLES LE FONT EXPRES  POUR CE FAIRE REMARQUER (   c est mon avis  et je le partage )

Le 27/02/2017 à 07:16

LE TAULIER  TEL LE PHENIX  RENAIT DE SES CENDRES

Le 13/02/2017 à 16:43

Johnny restera pour nous toujours jeune, et nos yeux le voient toujours

jeune, et nous sommes heureux qu'il soit tout simplement HEUREUX.

 

Le 03/02/2017 à 15:57

he bien Manon! la tolerance tu connais ? j'espere que je n'ai pas fait de faute.....

 

Le 29/01/2017 à 07:12

ho manon manon pourquoi critiquer les autres n ont ils pas le droit a bon entendeurs salut cordialement

Le 18/09/2016 à 16:21

 

Que les fans se souviennent que monsieur Halliday ne paye pas ses impôts en France!Oh je sais il n'est pas le seul...Pour ce qui me concerne je reconnais ses talents mais n'irai jamais à ses concerts.

Le 15/09/2016 à 18:05

Bonjour à tous,

Il y a bien le jeu de la photo mystère, pourquoi pas le jeu des fautes d'hortographe ou tout simplement des fautes de frappes, à nous de jouer.

J'espère que cette personne ne tiendra pas compte des critiques faitent sur son commentaire car sinon,elle n'osera plus en faire,et ça serait dommage pour la liberté l'expression.

Sur ce, j'espère que Johnny et nous même, fêterons encore beaucoup d'anniversaires. Et comme il le chante, à tous "de l'amour de l'amour de l'amour de l'amour"

Comme disait PPDA "A tchao bonsoir"

Le 08/07/2016 à 23:29
  •  
Le 04/07/2016 à 15:53

chacun ecrit comme il peut ,,tout le monde n'est pas allé à l'ecole ,,certaines personnes sont handicapées ou tres agée etc..un peu de compassion et de tolerance ..nous ne savons pas qui est derriere l'ecran ...le partage est  pour eux un moyen  d'exister ...j'ai tres bien compris ce que voulais dire  Arlette..en meme temps que bac +2   je peux etre bac -3.

Le 30/06/2016 à 08:22

Notre JOJO national, combien de fois sommes nous allés le voir en concert ?

On ne sait plus, mais, en tout cas, chaque fois avec  le même plaisir et la

satisfaction de voir  un spectacle unique et notre vedette toujours en forme,

que du bonheur !

Le 29/06/2016 à 17:50

Bonjour Manon,

Nous relisons à chaque fois les créations de nos Ordissinautes, il nous arrive parfois d'oublier certaines fautes, nous nous en excusons vraiment.
N'hésitez pas si vous repérez une faute, de nous écrire par mail comme vous venez de le faire pour nous le signaler.
 
 
Cependant pour les commentaires, nous ne pouvons pas les supprimer, car les Ordissinautes ont le droit de commenter sur chaque article, ils doivent juste respecter les membres de la communauté, sans offense, ni insulte.
 
Nous vous remercions pour votre attention et votre fidélité.


A bientôt,

Brice

Le 27/06/2016 à 20:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui ,je suis catastrophée de lire autant de fautes et si venir s'exprimer ici en résulte à en être

exaspérée,je ne regarderai plus les articles .Je redemande à Brice d'intervenir car, on peut être

tolèrant,il y a des limites..