Stéphane Plaza en deuil

Cette semaine est très douloureuse pour Stéphane Plazza, l’agent immobilier connu de tout le monde grâce au petit écran. En effet, il vient de perdre sa mère qui est décédée dans la nuit de dimanche à lundi.

Visiblement, Stéphane avait interrompu les tournages de chasseur d’appart et de maisons à vendre depuis plusieurs jours. Il était parti à Bordeaux pour rester aux cotés de sa mère Christiane qui résidait dans cette ville. Début 2013, Stéphane Plazza avait révélé dans une émission que sa mère était atteinte d’un cancer.

En 2015, la maman de Stéphane était venue dans l’émission de Maisons à vendre pour parler de l’enfance de son fils. Son apparition avait été remarquée car lors de son interview, Christiane avait comparé Stéphane alors à Casimodo car lorsqu’ils étaient en vacances, son fils se faisait toujours piquer par des bêtes. Stéphane avait souvent le nez et l’oeil enflés. Son visage ainsi défiguré, rappelait à sa maman celui du célèbre personnage de « Notre Dame de Paris » écrit par Victor Hugo.

Ce mercredi soir, Stéphane, également acteur, devait monter sur scène au théâtre des bouffes parisiens pour interpréter une pièce mise en scène par Arthur Jugnot se nommant « le fusible ». Il y interprète un des rôles principaux depuis plusieurs mois déjà. L’acteur devait aussi monter sur les planches le lendemain qui est également le jour de son anniversaire.

Arlette Rimbaud Monet
Le 18/06/2016 à 19:02

 

 je recherche  une amie  de fammille  nombreuse  murielle  thiébaux   depuis plus de qu elleques  années  je n ais plus de fhothos  corinne  fabienne renaud didier je serais  contentes de les retrouvées et d avoir de leur nouvelles  je n oublit pas         arlette  monet

Arlette Rimbaud Monet
Le 18/06/2016 à 18:35

 

  mr  stephane  plaza       bonsoir

  arlette  régis   nous vous  souhaitonts  toutes  nos  condoléance

   pour la pertes  de votre  maman   nous la metronts  dans naux prieres  ainssi que

 stephane  plaza 

  toutes  nos  condoleance       arlette regis rimbaud

Claude Sudres
Le 17/06/2016 à 10:40

Courage Stephane nous vous aimons,pensez aux meilleurs moments vécus

auprés de votre chére maman,

Nos plus sinceres condoléances et à très bientot.

le raleur
Le 16/06/2016 à 16:39

Ma mère  est décédée il y a 28 ans.. et pourtant à mon âge (77 ans) j'y pense

souvent. On n'a qu'une maman...

Poupette
Le 16/06/2016 à 16:16

nous adorons les émissions de Sephane Plazza et nous sommes attristé par la perte de sa maman....lui qui l'adorait ....toutes nos sincères condolèances pour lui et ses proches....seul le temps apaisera son chagrin....courage...et revenez nous vite...

CRICRI 21
Le 16/06/2016 à 15:31

CHER STEPHANE, JE PARTAGE VOTRE PEINE CAR PERDRE SA MAMAN EST TRES DIFFICILE ET PERMETTEZ MOI DE VOUS PRÉSENTER MES PLUS SINCERES CONDOLÉANCES ET A TRES BIENTOT VOUS SUIVRE A NOUVEAU A LA TELEVISION

 

Elisa
Le 13/06/2016 à 10:23

que l'on soit célèbre ou pas nous sommestous attrités par la perte d'un parent ou proche,mais la vie est plus ou moins longue qand la maladie est là ,une vie celà passe vite aussi pourquoi la méchanceté??,pour ma part  aprés plusieurs deuils,je me suis tounée vers le ciel,ce qui m'a apporté apaisement et réconfort,je vais prier pour Stéphane Plaza pour que lui aussi retrouve le réconfort.

brig 87
Le 12/06/2016 à 20:51

 moi aussi j ai perdu ma maman et je pense a elle tout

les jours ; sinceres condoleances a vous et vos proches  brigitte limoges 87

 

jagoun
Le 11/06/2016 à 15:54

au revoir pour celle etoute les mamans qui sont aujourduit partis

doris
Le 11/06/2016 à 09:06

perdre sa maman est une grande douleur ,,la mienne me manque depuis  5ans ,,

rien ne  comble jamais le vide ..mais elle m'avait dit "vis ta vie pour ne pas m'oublier ,soies heureuse  je le serais aussi ..

continuez votre chemin  ,,elle sera toujours à vos cotés  et pour elle  ,son sourire vous eclairera toujours ..

Therese Petat
Le 10/06/2016 à 16:58

toutes mes pensées affectueuses pour vous et votre famille dans ces moments si dures.

Cricri Alsace
Le 10/06/2016 à 14:49

je présente mes sincères condoléances à  Stéphane et pense à lui en ces moments si difficiles à vivre. Il parlait très souvent de sa maman et visiblement, l'adorait.

mamybleue
Le 10/06/2016 à 14:11

Cher Stéphane, la disparition de sa Maman est une perte cruelle.Vous qui dans vos

vos émissions parliez souvent d'elle soulignant "je sais ma maman est fleuriste" à vous

et a toute votre famille, je vous présente mes condoléances attristées.

Liliane61
Le 10/06/2016 à 11:15

de tout coeur avec stéphane plaza,sincères condoléances à lui et à ses proches.

Schiller Pierre
Le 10/06/2016 à 09:59

sinceres condoleances à Stephane Plaza .Pierre Schiller