Le 18/06/2016 à 19:02

 

 je recherche  une amie  de fammille  nombreuse  murielle  thiébaux   depuis plus de qu elleques  années  je n ais plus de fhothos  corinne  fabienne renaud didier je serais  contentes de les retrouvées et d avoir de leur nouvelles  je n oublit pas         arlette  monet

Le 18/06/2016 à 18:35

 

  mr  stephane  plaza       bonsoir

  arlette  régis   nous vous  souhaitonts  toutes  nos  condoléance

   pour la pertes  de votre  maman   nous la metronts  dans naux prieres  ainssi que

 stephane  plaza 

  toutes  nos  condoleance       arlette regis rimbaud

Le 17/06/2016 à 10:40

Courage Stephane nous vous aimons,pensez aux meilleurs moments vécus

auprés de votre chére maman,

Nos plus sinceres condoléances et à très bientot.

Le 16/06/2016 à 16:39

Ma mère  est décédée il y a 28 ans.. et pourtant à mon âge (77 ans) j'y pense

souvent. On n'a qu'une maman...

Le 16/06/2016 à 16:16

nous adorons les émissions de Sephane Plazza et nous sommes attristé par la perte de sa maman....lui qui l'adorait ....toutes nos sincères condolèances pour lui et ses proches....seul le temps apaisera son chagrin....courage...et revenez nous vite...

Le 16/06/2016 à 15:31

CHER STEPHANE, JE PARTAGE VOTRE PEINE CAR PERDRE SA MAMAN EST TRES DIFFICILE ET PERMETTEZ MOI DE VOUS PRÉSENTER MES PLUS SINCERES CONDOLÉANCES ET A TRES BIENTOT VOUS SUIVRE A NOUVEAU A LA TELEVISION

 

Le 13/06/2016 à 10:23

que l'on soit célèbre ou pas nous sommestous attrités par la perte d'un parent ou proche,mais la vie est plus ou moins longue qand la maladie est là ,une vie celà passe vite aussi pourquoi la méchanceté??,pour ma part  aprés plusieurs deuils,je me suis tounée vers le ciel,ce qui m'a apporté apaisement et réconfort,je vais prier pour Stéphane Plaza pour que lui aussi retrouve le réconfort.

Le 12/06/2016 à 20:51

 moi aussi j ai perdu ma maman et je pense a elle tout

les jours ; sinceres condoleances a vous et vos proches  brigitte limoges 87

 

Le 11/06/2016 à 15:54

au revoir pour celle etoute les mamans qui sont aujourduit partis

Le 11/06/2016 à 09:06

perdre sa maman est une grande douleur ,,la mienne me manque depuis  5ans ,,

rien ne  comble jamais le vide ..mais elle m'avait dit "vis ta vie pour ne pas m'oublier ,soies heureuse  je le serais aussi ..

continuez votre chemin  ,,elle sera toujours à vos cotés  et pour elle  ,son sourire vous eclairera toujours ..

Le 10/06/2016 à 16:58

toutes mes pensées affectueuses pour vous et votre famille dans ces moments si dures.

Le 10/06/2016 à 14:49

je présente mes sincères condoléances à  Stéphane et pense à lui en ces moments si difficiles à vivre. Il parlait très souvent de sa maman et visiblement, l'adorait.

Le 10/06/2016 à 14:11

Cher Stéphane, la disparition de sa Maman est une perte cruelle.Vous qui dans vos

vos émissions parliez souvent d'elle soulignant "je sais ma maman est fleuriste" à vous

et a toute votre famille, je vous présente mes condoléances attristées.

Le 10/06/2016 à 11:15

de tout coeur avec stéphane plaza,sincères condoléances à lui et à ses proches.

Le 10/06/2016 à 09:59

sinceres condoleances à Stephane Plaza .Pierre Schiller