Michèle Torr : elle raconte son idylle avec Christophe

Souffrant de problèmes cardiaques, Michèle Torr, la grande star de la chanson revient sur son passé amoureux en citant notamment son idylle avec le chanteur Christophe avec qui elle vécut dans les années 60.

Le chemin tumultueux de l’amour ; voici un titre qui conviendrait parfaitement à cette vidéo qui fait le récit du passé amoureux d’une des grandes stars de la chanson ; Michèle Torr. Cette grande dame, qui doit subir, dans les prochains mois, une opération chirurgicale du cœur dans les prochains jours, retrace son passé amoureux dans une interview dédiée à un magazine « people ».

Dans les années 60, Michèle Torr rencontre le chanteur « Christophe ». Une histoire d’amour de courte durée nait… même si le grand monsieur de la chanson française ne lui a pas dit « les mots bleus », cette union a donné naissance en 1968 à un merveilleux petit garçon nommé Romain.

Christophe, bien que père biologique, ne souhaite pas s’investir dans le rôle de père et décide de ne pas reconnaître légitiment l’enfant. Romain sera finalement reconnu par le futur mari de Michèle Torr, Laurent Vidal.
Romain ne sera pas épargné par la vie puisque, outre le fait d’avoir un père biologique effacé, il devra se battre contre la sclérose en plaques. Son père biologique, qui suit le combat de son fils, a avoué que Romain était courageux et que si des problèmes personnels n’étaient pas entrés dans la vie privée du couple, Romain porterait peut-être son nom !

Michèle Torr est une chanteuse talentueuse qui a su faire montrer que la vie est un combat pertinent qui vaut la peine d’être vécu. Une femme exemplaire qui mérite toutes les reconnaissances.
 

Betty Boop
Le 04/02/2017 à 19:05

Je connaissais cette histoire et ce Christophe ne m'a jamais été bien sympathique avec, sans doute, un égo surdimensionné. Quant son art..... bof, pas terrible ! Heureusement que Romain a eu la chance de tomber sur un gentil beau-père. On lui souhaite beaucoup de courage pour lutter contre cette terrible maladie qu'est la sclérose en plaques.

 

Arlette Rimbaud Monet
Le 02/06/2016 à 18:16

 

                     se fameux christophophe  c est un  abominable

 ils ah tres mal    agit   anverts michéle toor   

   tous se que j ais ah dire               

Cyriaque Jopha
Le 02/06/2016 à 15:15

oh,faire le beau, n'est un vrai homme misérable?

Cricri 1004
Le 31/05/2016 à 23:03

    Comme on dit  dans le midi :

                                                  " ça m'fait 1 belle jambe ! "

Clafouti one
Le 30/05/2016 à 05:19

Ben, oui, c'est facile de se défiler, de ne pas reconnaître son enfant "parce qu'on est en froid à cause du producteur"!!! Ça n'empêche pas de se pavaner sur les scènes et de ramener sa fraise. Quel courage, !!!!Minable!!!

danys
Le 27/05/2016 à 08:16

ah ! bon ! et alors ,?

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.