Isabelle Adjani : confidences sur sa rupture

Malgré sa réputation de star de cinéma très secrète, la comédienne française Isabelle Adjani apporte dix ans plus tard de nouvelles révélations au sujet de sa rupture avec le musicien Jean-Michel Jarre.


Dans une interview aux allures de vengeance donnée récemment au magazine Elle, Isabelle Adjani évoque les raisons qui l'ont poussée à révéler les infidélités de son ex-compagnon.

En couverture du magazine Elle, Isabelle Adjani revient notamment sur sa rupture, en 2004, avec le célèbre compositeur de musique électronique Jean-Michel Jarre. Ce dernier l'avait quitté pour l'actrice Anne Parillaud, ce qui avait décidé Isabelle Adjani à révéler les nombreuses infidélités du musicien au magazine Paris Match.

Dans son interview donnée au magazine Elle, Isabelle Adjani s'explique aujourd'hui sur cette exposition médiatique qui lui a permis de toucher de très nombreuses femmes. La star qui a toujours voulu garder le contrôle sur son image a en effet souhaité mettre en avant ce sujet de société sans pour autant tomber dans la victimisation. Celle qui a toujours voulu se montrer forte avoue s'être parfois sentie comme sous le joug de son père : dégradée et forcée à céder. L'actrice s'est également exprimée sur sa volonté de ne pas se laisser submerger par les médias, mais son communiqué n'est pas sans rappeler fortement les nombreux cas de vengeance médiatique comme cela se passe souvent dans la sphère people.