Isabelle Adjani : confidences sur sa rupture

Malgré sa réputation de star de cinéma très secrète, la comédienne française Isabelle Adjani apporte dix ans plus tard de nouvelles révélations au sujet de sa rupture avec le musicien Jean-Michel Jarre.


Dans une interview aux allures de vengeance donnée récemment au magazine Elle, Isabelle Adjani évoque les raisons qui l'ont poussée à révéler les infidélités de son ex-compagnon.

En couverture du magazine Elle, Isabelle Adjani revient notamment sur sa rupture, en 2004, avec le célèbre compositeur de musique électronique Jean-Michel Jarre. Ce dernier l'avait quitté pour l'actrice Anne Parillaud, ce qui avait décidé Isabelle Adjani à révéler les nombreuses infidélités du musicien au magazine Paris Match.

Dans son interview donnée au magazine Elle, Isabelle Adjani s'explique aujourd'hui sur cette exposition médiatique qui lui a permis de toucher de très nombreuses femmes. La star qui a toujours voulu garder le contrôle sur son image a en effet souhaité mettre en avant ce sujet de société sans pour autant tomber dans la victimisation. Celle qui a toujours voulu se montrer forte avoue s'être parfois sentie comme sous le joug de son père : dégradée et forcée à céder. L'actrice s'est également exprimée sur sa volonté de ne pas se laisser submerger par les médias, mais son communiqué n'est pas sans rappeler fortement les nombreux cas de vengeance médiatique comme cela se passe souvent dans la sphère people.

Le 02/06/2016 à 18:51

 

      mme astrid blot monet    elle ah  une trés bonnes retraittes  de l ansseignemant

  des c p

  et elle travail   aux noir   an  gardents  des enfants  et qu elles nait  pas dans le besoint   qu elles laisse la place  aux  autres   et nous regarde  pas    elle a ensseignée  a marolle  en brie   en saine  et marne

Le 02/06/2016 à 18:40

                            

          c est que des   des cancans  

 déja  dans la vie réelles  nous avons tous des problémes

  et nous méme nous  sommes  handiccapées 

 notres fammilles nous tempt  pas la main

 mme astrid blot monet   cédric  jéraldine  blot viennes pas nous voir  la fammilles salette  marie france  andré laurence  sofhie jean luc vienne pas voir leur oncle  ils on rient a lui reprochée  trés intéressées

Le 27/05/2016 à 16:06

les histoires de cul  des artistes on s'en fou royalement

par les temps qui courent le plus important c'est de regler le probleme

concernant la loi sur le travail  !!!

Le 27/05/2016 à 08:20

pour le lavage de linge sale  j'ai une machine à laver   ,,,et  OMO lave meme les taches diqit "coluches " ,,,

Le 26/05/2016 à 18:18

Hommes ou Femmes dans ce monde people,fricé,à mon avis les cocues(us)doivent être en nombre!

Le 22/05/2016 à 18:53

Elle à la rancune tenace, d'autre part la vie doit être impossible avec ses stars pleines de caprices et à l'ego surdimenssionné.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.