Le 19/05/2016 à 21:09

  mr  gérard depardieux  bonsoir

 nous partageonts votre peine   nous le méttont  dans nos priére

vous aussi

 je vous souhaitte tout mes meilleures  salluttation

 mr gérard depardieux en vous disant  mercit

Le 18/05/2016 à 09:20

perdre un enfant est trés douloureux pour les parents ,il faut beaucoup de temps pour que la douleur s'attenue,mais on ne peux pas oublier.courage à Gérard Depardieu.

Le 16/05/2016 à 15:43

Chère Blagueuse,

Je n'hésiterai pas à vous complimenter sur vos commentaires réalistes,sympa,

et démunis de méchanceté,j'apprécie.Manon.

Le 15/05/2016 à 23:11

 je plaints  touttes c est familles qui perdes leur enfants  c est le plus téribles pour eux

 c est eux maintenants  qui  veilles sur vous  et ils seronts dans naux prieres 

 et prenez tous courage 

 et a tres bientot 

Le 14/05/2016 à 07:30

je comprends car mo j'ai perdu mon époux en 1995, et je n'ai toujours pas accepté sa disparition

Le 12/05/2016 à 21:56

Je n'ai pas d'enfant(s), mais je pense que le drame de perdre un enfant doit être insurmontable. Il doit y avoir un avant et un après et puis diverses situations, au quotidien, qui doivent vous rappeler cette blessure qui n'arrive pas à cicatriser. Je plains sincèrement G. Depardieu.

Le 12/05/2016 à 15:42

Perdre un enfant, c'est ce qu'il y a de plus dur pour les parents, si on pouvait refaire sa vie on essayerait de la faire autrement. (peut être)

Le 12/05/2016 à 10:06

perdre un enfant quelque soit son age est bien triste ...et cela arrive tous les jours ...

Le 12/05/2016 à 09:28

malheureusement a chacun sa peine pour ma part  mon frere a ete enlever et je prefere pas dire la suite il avait 25 ans

Le 12/05/2016 à 08:57

bonjour

on attend toujours que la personne soit disparue pour lui trouver pleins de qualités.