Gérard Depardieu : ses confidences bouleversantes sur la mort de Guillaume

8 ans après la disparition de son fils bien-aimé Guillaume Depardieu, son père se confie enfin sur ce tragique accident. Il faut rappeler que c’était le 13 octobre 2008, que Guillaume Depardieu a rendu l’âme.


Si son papa a su garder ses distances par rapport aux médias sur ce sujet, il a dernièrement tenu à déclamer un hommage vibrant de sentiments. Gérard Depardieu a ainsi tenu à rappeler que : décédé à 37 ans, son fils n’a pas à son grand regret, vécu assez longtemps. Cet acteur à mille-et-un rôles a aussi préféré oubliées toutes les tensions qui ont quelque peu assombri ses relations avec son fils. Comme toute famille normale, ils ont eu leur lot de problèmes avec toujours comme fond, de l’amour pur et très fort.

Dans cet hommage, Gérard Depardieu a annoncé que chacun de ses souvenirs de son fils est empreint d’une sensation de paix et d’harmonie. Il se plaît à se souvenir de la qualité des prestations en tant que comédien de son fils. Et ce, notamment dans « Aime ton père », malgré le fait qu’il soit assez dur en tant que critique de cinéma. Ce père qui semble n’avoir pas encore réussi à faire le deuil de ce fils disparu trop tôt n’a pas eu de cesse de déclamer les qualités de son fils.

Cet acteur si réputé avoue ne pas encore savoir comment accepter le fait que Guillaume ne sera plus jamais là et que son fils soit décédé avant lui, le père.