Jean-Luc Delarue : le biopic ?

Durant plus de vingt ans, Jean-Luc Delarue a été une vedette du petit écran adulée par les Français. Décédé à l'âge de 48 ans, il pourrait aujourd'hui faire l'objet d'un biopic au cinéma, bien que le projet n'en est encore qu'à ses balbutiements.


Victime d'un cancer en 2012, Jean-Luc Delarue était connu comme le présentateur vedette de l'émission "Ça se discute" diffusée sur France 2. Un biopic serait envisagé afin d'explorer le côté obscur de l'homme. Ce dernier aurait en effet eu des problèmes de drogue et de violence comme le montraient ses célèbres dérapages en public. Télé Star affirme que c'est Reservoir Prod, fondée en 1994 par Jean-Luc Delarue lui-même, qui serait à l'origine de ce projet de biopic, en collaboration avec LGM.

Bien que le projet ne posséderait pour l'instant ni scénario, ni sources de financement, le père de Jean-Luc Delarue a lui-même confirmé être au courant de ce dernier. Il a souligné toutefois ne pas encore avoir été consulté officiellement. Son accord serait en effet nécessaire pour une telle entreprise car par le passé, les proches de Jean-Luc Delarue ont souvent fait front contre la curiosité déplacée de certains médias. Cela fut le cas, notamment, de la journaliste Élisabeth Bost, la mère de son fils.

À ce jour, rien n'est donc encore fait, mais tous s'interrogent sur l'acteur qui pourrait incarner Jean-Luc Delarue.

Le 28/05/2016 à 06:59

pas de commentaire paix a nos disparus

Le 21/04/2016 à 23:02

                      Je suis bien d'accord avec tous vos commentaires ; force est de constater malgré tout, que l'humanité se délecte d' avantage du côté obscur des évènements ou des gens et si ça peut rapporter n'est-ce pas ?...

Le 21/04/2016 à 16:54

qu'on le laisse reposé en paix .

Le 21/04/2016 à 16:44

   Pourquoi vouloir explorer son côté obscur?S'il en avait un,cela lui appartient.Qu'on le laisse en paix et j'espère que ses proches refuseront.Je garde le souvenir d'un très bon animateur et producteur.

Le 21/04/2016 à 15:55

Toujours l'argent et toujours l'argent, qu'on le laisse reposer en paix.

Le 20/04/2016 à 07:13

inconnu pour moi .... désolée ..

Le 19/04/2016 à 20:27

entierement d'accord  avec lablagueuse ...quelle manie de faire de l'argent avec des

sujets douloureux ,,je comprends que la famille refuse ..inutile de salir sa memoire ...

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.