008
Le 16/05/2016 à 06:15

Pourriez vous poster vos messages en Français correct ....ils sont incomprehensibles relisez vous ..

Le 15/05/2016 à 23:32

 bonsoir a vous tous

 

  esperon que nous revéronts  élise duché  trés bientot

 

 nous mon mari  régis rimbaud  tous les deux nous aimons mr samuelle étienne  ils est trés gentille et attentionnées envert  les télépectateurs  que nous sommes et qu ils prenne bien soint de lui  et on vous apprécit  régis rimbaud

Le 28/04/2016 à 14:46

juste pour vous dire quand michel druker va t-il prende sa retraite qu'il laisse la place aux jeunes il a gagné assez de fric a antenne2 car il n'avais certainement pas une paie de smicars il n'est plus a la hauteur fouté poi ça a la retraite

gégé

008
Le 27/04/2016 à 09:46

De toute façon elle n'est pas licenciée elle monte en grade ...

je ne la regarde pas de toute façon ...

Le 27/04/2016 à 09:08

TRES bonne décision. Aucun poste n'appartient à celui qui l'occupe, place aux nouveaux talents! ce qui n'enlève rien aux qualités d'Elise Lucet. CF le fromage fait au départ de Claire Chazal et des indemnités monstrueuses qu'elle réclame, alors qu'elle n'a pas eu le tact de s'en aller de sa propre initiative!

Le 18/04/2016 à 03:44
Décidément c est la valse sur la 2 pourquoi ne pas virer la présidente c est mieux ....
Le 16/04/2016 à 20:58

elle était bien.

Le 14/04/2016 à 23:12

oh! la la

Le 14/04/2016 à 16:47

Elise Lucet est une excellente journaliste une vraie professionnelle. J'apprécie beaucoup cette femme qui me semble intègre et très " carrée" dans sa manière de traiter les infos. de plus contrairement à d'autres elle ne se prend pas pour une star ! Je suis ravie pour elle pour cette promotion.  

Le 10/04/2016 à 23:27

ELISE profitez de cette promotion c est si rare vous le méritez bien .Je savais que ANTENNE 2 était une chaine ""honête!!!) valoriser son personnel c 'est TOP      bONNE ROUTE

 

 

JACQUELINE

Le 09/04/2016 à 14:43

Je ne regrette pas qu'il y ait des changements sur les Chaînes de TV.Je garde de mauvais souvenirs des interviews de Politiques faites par cette journaliste.Je ne regardais plus "Questions pour un Champion" Je suis "fan" de Samuel Etienne et je redevient fidéle de ce rv de fin d'aprés midi .J'aime aussi la Jeunesse et la joie de vivre de Monsieur Slam.Vive le changement et surtout stop au :"c'était mieux avant".

Le 09/04/2016 à 14:09

élise excellente journaliste, nous ne la perdons pas, pour elle se sera une autre emission, tant mieux pour elle et pour  tous ceux qui l'apprécie. a bientot donc.

Le 08/04/2016 à 16:37

QUEL ÉVÈNEMENT !!!!!!!!

Le 08/04/2016 à 16:23

je me joins à cricri  ..bravo Elise pour votre travail et votre professionnalisme..à 13 h votre sourire nous manquera.

Le 08/04/2016 à 16:05

Eliser Lucet est notre journaliste préférée. tRÈS COURAGEUSE ! GRÂCE ÀELLE NOUS APPRENONS DES CHOSES IMPORTANTES. MERCI ELISE POUR SON TRAVAIL.

Le 07/04/2016 à 20:31

    ELISE ELISE ELISE et moi !  l'idée  de la retouver dans une autre émission ! me plaît bien !

Le 07/04/2016 à 08:16

c'est ma presentatrice preferée ...excellente journaliste  d'investigation ..simple ,et efficace en plus d'etre tres sympathique ..