Le 19/05/2016 à 15:52

j'aime beaucoup jean jacques golmane; il a bien raison de faire un breck.odile

Le 30/03/2016 à 20:44

quel con

http://horreursmusicales.over-blog.com/

Le 27/03/2016 à 09:47

Bravo Jean-Jacques pour tout ce que vous faites.

Le mieux est de ne pas répondre à cela. Vous êtes au-dessus de cela!!! Le résultat est là!!!  

Le 25/03/2016 à 14:25

Bravo jean-jacque et bravo à tous les artistes qui donnent de leur temps et leur amitié pour tous les malheureux de plus en plus nombreux dans notre société. je suis de tout coeur avec votre action. Continuez et MERCI. ms

Le 24/03/2016 à 19:02

Laisse baver Jean Jacques. Le principal dans la vie est de se faire plaisir  en faisant plaisir et du bien aux autres .Pour le reste laisse baver et baver  et baver. Bravo à tous les enfoirés . Bonne route

Le 24/03/2016 à 15:55

Bénévole je fut,sans jamais compter mon temps,critiqué je le fut aussi le plus blessant fut d'entendre souvant s'il le fait c'est que cela lui rapporte.Quand pour des raison de santé j'ai du abandonner mon role je n'ai trouvé aucun volontaire dans les critiqueurs pour prendre ma place et hélas notre association a végété et a fini par disparaitre .BRAVO AUX ARTISTES ET BÉNÉVOLES QUI CONTINUE A FAIRE VIVRE LES RESTOS DU COEUR.Ne vous laissez pas démoraliser par les critiques.

Le 24/03/2016 à 15:39

bravo jean jacques golman et tout les autres bènevoles merci pour les pauvres

guy bulcourt

 

Le 20/03/2016 à 10:26

ceux qui critique jean jacques golman on qu a le remplacer on verra s ils font mieux que lui

Le 18/03/2016 à 13:49

Et si demain, fini toutes les associations. Il faut que chacun de nous se pose les bonnes questions car le bénévolat est une belle chose pour aider les plus défavorisés  ou pour aider selon les causes mais cela ne nous est pas dû... Et effectivement, pour certains qui profitent parfois du système, les vérités peuvent-être vexantes. Et ne surtout jamais oublier tous les bénévoles qui dans le temps se fatiguent en donnant de leur personne et si en plus la critique est là...

Le 17/03/2016 à 15:29

           Comme dit l'adage ,la critique est aisée et l'art difficile !

           Pauvre COLUCHE , il doit se retourner dans sa tombe !!

          La chanson en question me plaît beaucoup !

Le 17/03/2016 à 14:10

un jour ou l'autre chaque association est source de critiques : on dit , il parait que..., moi je ... taisez-vous  et retournez vos manches pour aider. car à coté de nous il y  a des nécessiteux. Je tire mon chapeau aux artistes...

Le 18/03/2016 à 10:39

Bonjour Maxou,

Il vous suffit de suivre la fiche pratique suivante : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-27-comment-creer-un-compte-facebook

A bientôt,

Brice

Le 17/03/2016 à 13:33

comment s,inscrire sur facebook ?

Le 17/03/2016 à 10:39

Bonjour,

Encore des blablas sur cette chanson!!! qui pourtant reflete la véritée!!!

Pour les détracteurs de cette polémique, je n'ai qu'un mot a leur dire...

"Il n'y a que la véritée qui fache"!!!! A bon entendeur....

Cette chanson est réelle et elle est magnifique comme toute les autres...

Merci a tous ceux qui s'occupent de nos pauvres...Il est tellement râre de voir des artistes qui ne s'occupent pas que de leur égo et qui agissent "eux"!

Les polémiqueurs et les beaux parleurs "Y EN A MARRE"!!!