Attentats : "Miss France, un moyen de rêver et de s'évader"

Après les événements atroces qu’a connus Paris, la France est en deuil. Un climat lourd de tristesse et d’incompréhension s’est installé dans le cœur.


Il est nécessaire d’aller de l’avant, de montrer au monde entier que les français sont solides et peuvent se relever d’une telle tragédie. Le message de Miss France est simple. La vie doit continuer même si c’est difficile. Bien sûr, nos pensées vont aux familles des victimes mais la vie est ainsi faite, il y a des hauts et des bas. Miss France est là pour vous aider à vous évader de ce climat terrible. C’est un moyen de rêver et de se divertir. Un emblème de la France représentant les couleurs bleu blanc rouge, non seulement dans la région mais dans le monde entier. Miss France est une fête, un moment de réunion, de partage et de gaieté qui peut aider les français à retrouver le sourire après ces évènements terribles. Et cela est très important dans le contexte actuel.

C’est comme une petite parenthèse de gaieté afin que nous puissions nous évader, reculer et rebondir après cette tragédie. Miss France doit rester une fête, un moment inoubliable, une façon de partager de l’amour et de la joie. La France doit se relever et miss France est là pour vous divertir et vous faire rêver. C’est un rendez-vous qui doit continuer.

Le 28/11/2015 à 08:55

oui il faut continuer à rever et à faire rever ,ne fut ce que le temps d'une soirée ..

ne pas se complaire dans les  rabachages incessant (les medias le font trop deja )

ne pas oublier bien sur ,mais continuer de vivre  en memoire et respect de ceux qui sont partis pour avoir simplement voulu  profiter d'une soirée agreable ..

debouts et dignes ..notre miss france cette année sera aussi miss liberté .  

Le 26/11/2015 à 16:55

Merci pour cette affirmation;

 

Heureusement le BEAU surpasse tout ce qui est MOCHE,c'est encore le cas aujourd"hui!

 

Raccrochons-nous à tout ce qui représente la BEAUTE!

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.