Cécile de Ménibus en deuil : "Les réseaux sociaux ça peut vous détruire"

Cécile de Ménibus, l'ancienne comparse de Cauet et ancienne co-animatrice de TF1, s'est récemment confiée auprès de magazine Télé Star pour évoquer ses projets et se confier sur sa vie privée.


Une personne mal intentionnée a en effet sévi dans la vie de la jeune femme, son compte Facebook a été piraté et on a profité pour divulguer de fausses informations sur sa vie privée. Le pirate a même annoncé sa mort sur le célèbre réseau social, laissant un goût amer à Cécile de Minibus.

Cette "blague" a ravivé auprès de l'animatrice des souvenirs douloureux, Cécile de Minibus annonce être en deuil de sa sœur qui s'est suicidée il y a quelques semaines...

Cécile de Ménibus qui est désormais animatrice sur la chaîne Gulli confie à Télé Star que cet épisode a causé du tort à toute sa famille : "Les réseaux sociaux, ça peut vous détruire". L'animatrice explique maintenant qu'elle souhaite préserver sa vie privée qu'on lui a "tellement volée" ses dernières années.

On ne connaît ainsi toujours pas avec qui l'animatrice vie, mais Cécile a décidé, depuis cette tragédie, de reprendre les études. Elle qui se considère comme une autodidacte affirme "aimer apprendre" et s'être même inscrite pour suivre des cours à la prestigieuse école de Sciences Politiques de Paris !

L'animatrice a donc de nombreux projets en vue pour ces prochaines années et on lui souhaite le meilleur !

Le 11/11/2015 à 11:37

en toute logique "FESSE BOUC " ça ne sent pas bon  

Le 22/10/2015 à 15:52

et que vivent les fautes d'orthographe ..!!!!

Le 22/10/2015 à 15:47

Voila un exemple type des mensonges , de la méchanceté qui peuvent circuler quand on se confie à ces réseaux dits " sociaux "

Je ne plains pas trop ces naïfs qui racontent leurs histoires ou qui ont un compte dans ces réseaux .....

Le 22/10/2015 à 15:09

Éviter de raconter sa vie sur ce réseau comme sur bien d'autre.il est vraie que l'orque l-on est une personne un peu célèbre faut pas rêver  

Le 22/10/2015 à 14:23

Toutn'est pas négatif dans facebook, on peut échanger des idées sans étaler sa vie privée. J'ai visionné de vidéos et des reportages formidables, il y a de tout sur facebook.

 

Le 19/10/2015 à 10:57

C'est bien pour ce genre d'information et de piraterie que nous ne sommes pas inscrits sur FACE BOUK.

Le 19/10/2015 à 09:31

FACE BOUK est un piège a cons dans lequel je ne suis pas tombé, c'est complétement débile d'étaler sa vie, on ne peux que s'attirer plein de problèmes et enrichir les tireurs de ficelles, malgrès ça, beaucoup se sont fait prendre et de plus en redemandent.

Le 15/10/2015 à 14:03

C'est bien pour ce genre de risque que je ne veux pas m'iscrire sur Face book . L'idée en soi est bonne, malheureusement il y a toujours des gens malentionnés pour vous pourrir la vie et  très peu de recours en cas d'intrusion malveillante .

Le 15/10/2015 à 08:27

C'EST BIEN POUR CE GENRE DE PROBLEME QUE JE NE M'ETENDS PAS SUR FACE BOOK  ,,AUCUN RENSEIGNEMENT PERSONNEL.. c'est triste pour elle

pendant le deuil de sa soeur ..