Omar Sy et Tony Parker se mobilisent pour les enfants hospitalisés

Les enfants hospitalisés sont nombreux et nous les oublions souvent. Heureusement, des associations mettent en place des activités de divertissements ainsi que de visites pour les enfants hospitalisés

Créée il y a maintenant 10 ans, "C'est que du bonheur" est une association dont le but est d'égayer le séjour des enfants à l'hôpital

Améliorer leur quotidien, donner de la joie de vivre et faire sourire ces enfants qui vivent un moment difficile.
Omar Sy et Tony Parker ont décidé de se réunir pour la même cause. L'épouse d'Omar Sy est à l'origine du projet, elle s'investit énormément pour l'association tout au long de l'année.

L'association organise des activités dans les services pédiatriques, les enfants rencontrent des personnalités, participent à des ateliers de jeux afin qu' ils oublient un temps soit peu leur quotidien.
Des améliorations des infrastructures sont aussi prévues pour que les enfants ne soient pas trop infectés par l'atmosphère parfois triste des hôpitaux. Un séjour à l'hôpital est toujours perturbant pour un enfant quel que soit son âge.

Pour continuer son projet, l'association a besoin de fonds mais aussi de bénévoles. Tout le monde peut aider à sa manière que cela soit financièrement ou physiquement.
De nombreuses personnalités ont pris part à cette action tels que le comique Michael Youn, le top model Noémie Lenoir et bien d'autres encore.

Améliorer la qualité de vie de ces enfants malades est le moteur de cette association car voir un enfant sourire n'a pas de prix. Les activités ludiques leur permet de penser à autre chose, de jouer, de rêver, de tout simplement être un enfant.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.