Schwarzenegger : acteur, homme politique et re-acteur !

Connu pour ses nombreux rôles au cinéma, il est également devenu gouverneur de la Californie, mais pourtant, Schwarzenegger a décidé de ne pas en rester là ! L'acteur bodybuildé fait un retour fracassant dans les médias.


Un acteur doublé d'un homme politique

Les Etats-Unis sont réputés pour allier aisément deux pratiques pourtant contraires : la télévision et la politique. Ainsi, Arnold Schwarzenegger est connu pour ses multiples rôles au cinéma notamment dans les films Batman & Robin (en 1997), Dommage collatéral (en 2002) ou À l'aube du sixième jour (en 2000). Cet acteur s'est ensuite intéressé à la politique et il a pu, par la suite, devenir le Gouverneur de la Californie, un rôle qui lui tenait beaucoup à cœur.

Le nouveau présentateur de la télé réalité Apprentice

Schwarzenegger ne se limite pas à ses deux fonctions, pourtant déjà honorables. Effectivement, il a décidé de remplacer prochainement le célèbre et contesté républicain Donald Trump dans l'émission de télé-réalité The Apprentrice. Cette dernière, apparue sur le réseau NBC des Etats-Unis, est un véritable sujet de polémique. En effet, au centre de l'émission se trouve une célébrité du monde des affaires. Le principe est simple : cette personnalité va faire passer des entretiens d'embauche à plusieurs candidats, qui seront alors éliminés selon leurs compétences. Le dernier retenu aura alors l'honneur de se voir proposer un poste très bien rémunéré dans son entreprise.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.