Kanye West se verrait bien président des États-Unis

Et si Kanye West devenait le nouveau président des Etats-Unis ? Ce pourrait être une réalité, si l'on en croit le célèbre rappeur et mari de Kim Kardashian qui a annoncé publiquement sa candidature.

On s'attend toujours à du grand spectacle pour la cérémonie des MTV Music Awards, mais on ne s'attendait certainement pas cette année à l'annonce de sa candidature aux élections présidentielles par Kanye West que l'on croyait présent uniquement à titre de star de la musique. Il a d'ailleurs reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière mais en a profité pour prolonger un peu son discours et le conclure par cette phrase choc : "J'ai décidé, pour 2020, de me présenter à l'élection présidentielle".

Une annonce qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux, le twitter des MTV ayant même diffusé un petit montage à l'effigie de la star. Pour ce qui est du sérieux de ce propos, rien n'est finalement moins sûr, Kanye West aurait avoué avoir consommé des substances peu légales avant son intervention qui auraient entraîné cette sortie. Info ou intox, cette nouvelle aura eu le mérite de déchaîner les réseaux sociaux et de faire le buzz sur internet.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.