"Alerte à Malibu" : Pamela Anderson est "trop vieille"

Les rumeurs d'un remake au cinéma de la série « Alerte a Malibu » se faisant de plus en plus précises, et interrogée par un magazine people, Pamela Anderson a tenu à s'exprimer sur le sujet, s'estimant trop vielle pour reprendre son rôle de sauveteuse.


Depuis plusieurs années dans l'industrie du cinéma, les remakes sont réguliers, même s'ils rencontrent rarement le même succès que les films ou séries d'origine. A chaque série son remake, voici la série « Alerte à Malibu » qui s’apprête, selon les dernières rumeurs, à franchir le cap du grand écran. Interrogée sur le sujet, l'actrice vedette du programme, Pamela Anderson, s'est très clairement positionnée sur le sujet.

Elle n'est pas intéressée par le projet car elle s'estime trop vieille pour reprendre le rôle de sirène en maillot rouge des années 90. Pamela Anderson précise également que le projet de faire un remake de la série télé qui l'a lancée n'est, selon elle, pas une bonne idée, puisque « personne n'aime les remakes ». Elle confirme cependant avoir apprécié son rôle dans la série, puisque cette dernière s'est déroulée « à une époque plus douce de la télévision ».
Même si le projet de remake n'en est encore qu'aux spéculations, des noms sont déjà pressentis pour reprendre les rôles principaux masculins, comme Dwayne Johnson ou encore Zac Effron. Reste à savoir si Pamela Anderson elle-même n'a pas été l'une des clés du succès de la série, et si un remake au cinéma pourrait suivre la même voie sans elle.

Le 27/08/2015 à 13:42

Bof, ce ne sera pas une grosse perte !

Le 27/08/2015 à 09:25

n'importe quoi ;;;encore une qui se regarde le nombril !! faut il la plaindre ? en tous cas elle a raison ,si elle n' a plus envie  de tourner  ,ça la regarde..et ça n'empechera pas le monde de tourner   (de travers ) ::

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.