Kate et William disent stop à la pression médiatique qui pèse sur leurs enfants

Le Prince Georges est l'enfant le plus traqué de la planète. Étant le digne héritier du trône royal, les parents du Prince estiment que la pression médiatique qui pèse sur leurs enfants est trop forte.


Les parents du Prince ont publié une lettre ouverte pour que les journaux britanniques et internationaux cessent de publier des photos volées de leurs deux enfants.

Selon le Duc et la Duchesse de Cambridge, les paparazzis utilisent des méthodes dangereuses et douteuses pour essayer de disposer d'une photo du jeune Prince. Sa nourrice et lui-même ont déjà fait les frais de cette course-poursuite incessante, un photographe ayant était aperçu aux abords du parc, caché dans sa voiture, ou le Prince Georges jouait tranquillement.

Leurs déplacements sont constamment épiés par une nuée de photographes qui sont prêts à tout pour disposer d'un cliché inédit du jeune Prince.
C'est pour ces raisons que les parents ont publié une lettre de 3 pages essentiellement adressée aux médias pour leur demander plus de respect en ce qui concerne la vie privée du Prince et de sa famille. Le Duc et la Duchesse de Cambridge espère ainsi diminuer les pratiques dangereuses de certains paparazzis tout en préservant le jeune prince de toute cette pression médiatique.
La question est d'autant plus sensible que la famille royale a déjà subi la perte de la Princesse Diana à la suite d'une course-poursuite entre les photographes et la voiture de la Princesse...

Le 17/09/2015 à 20:15

Bonsoir à vous tous,

Tout à fait d'accord pour la protection des enfants. Arrêtons de les photographier pour  avoir un scoop! 

Le 12/09/2015 à 21:05

                    Entièrement d'accord avec vous ALBERT !

Le 27/08/2015 à 17:40

 

Ces pseudos journalistes sans humanité n'existeraient pas si une certaine clientèle perverse,ignorant tout sens moral était absente. Que ne ferait on pas pour vendre ???..

Le 22/08/2015 à 15:14

      Et toute cette traque pour avoir le meilleur scoop ! Quel drame pour ces BAMBINS  leurs familles et leur entourage direct !

Le 21/08/2015 à 00:28

Bonjour,

tout à fait d'accord avec Betty Boop....

Le 20/08/2015 à 20:06

La traque commence dès le berceau, c'est effrayant.

Ces journalistes avides n'ont donc tiré aucune leçon après la mort de Diana.

Je ne suis pas particulièrement royaliste, mais je trouve que l'ont doit respecter la vie privée de chacun (roi, célébrité ou anonyme).

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.