Leonardo DiCaprio gagne son procès contre le magazine français Oops !

Le magazine Français Oops a, il y a quelques semaines, mis à la une de son nouveau numéro la rumeur qui indiquait que la chanteuse Rihanna était enceinte de l'acteur Leonardo Dicaprio et que celui-ci ne voulait pas reconnaître l'enfant.


Fatale erreur de la part du magazine qui s'est vu assigné en justice par l'acteur de Titanic qui n'a pas du tout apprécié la rumeur ni le bruit qu'elle a provoqué.

Des allégations entièrement fausses...
C'est dans son numéro du mois de mai que Oops a formellement cité que l'acteur et la chanteuse attendaient un enfant et que Leornado ne voulait surtout pas le reconnaître. Des rumeurs totalement infondées puisque l'acteur n'a pas hésité à démentir la nouvelle et même a attaquer en justice le magazine mensonger. La star a saisi le tribunal de Grande Instance de Paris pour "atteintes à la vie privée et au droit à l'image" et a gagné son procès qui vient de lui rapporter la modique somme de 8 000 euros.

Leonardo Dicaprio serait en effet très en colère contre les médias Français qui utilisent son image de façon abusive et a bien décidé de ne plus se laisser faire et de donner l'exemple avec ce procès.

Le magazine, quant à lui, ne s'attendait pas à une telle démarche de la part de l'acteur Américain. Oops a donc intérêt de revoir ses "Unes de magazine" pour éviter de nouveaux procès.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.