Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, bientôt papa

C'est la grande nouvelle qui affole la Toile depuis quelques jours, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook va bientôt être papa, pour son plus grand bonheur et celui de sa femme.

C'est lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son célèbre réseau social afin de faire partager son bonheur à ses internautes. Mark Zuckerberg et sa compagne Priscilla Chan attendent donc un heureux évènement et nous savons même qu'il s'agira d'une petite fille !

La grossesse de Priscilla date déjà de plusieurs mois, mais le couple très médiatisé a préféré garder secret cet évènement. De plus, la compagne de Mark Zuckerberg a vécu pas moins de trois fausses couches et le couple a donc préféré jouer la carte de la prudence avant de révéler la nouvelle. La grossesse étant suffisamment avancée à ce jour, les amoureux ont un risque mineur de perdre leur enfant et c'est donc en toute quiétude que le fondateur de Facebook l'a annoncé au monde entier.

Une magnifique photo est venue illustrer les dires de Mark Zuckerberg où on le voit dans sa propriété, enlaçant sa compagne qui tient tendrement son ventre rebondi. Leurs sourires respectifs nous montrent à quel point le couple est heureux de cette nouvelle qu'ils attendaient depuis de nombreuses années.

Un buzz qui a encore fait monter la côte de popularité du patron de Facebook inondé de messages de félicitations sur son compte officiel.

jeanneton
Le 08/08/2015 à 10:29

coucou Doris!

 j'ai eu la même réaction que  vous' ,à ce sujet"!

à props du futur PaPa!!!!

Cricri 1004
Le 06/08/2015 à 21:09

                              un futur papa de plus sur la planète !

Doris
Le 06/08/2015 à 06:49

franchement qu'y a t il d'anormal ou d'étonnant....à moins qu'il l'ai conçu en wifi ??

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.