Bobby Kristina Brown, une autopsie pour connaître les causes de sa mort

Le drame frappe à nouveau la famille Houston, après le décès de Whitney Houston en février 2012, sa fille unique Bobbi Kristina Brown est décédée ce 28 juillet après 6 longs mois de coma.

Après le décès de sa mère, Bobbi Kristina était devenue une véritable cible pour les paparazzis, adolescente à l'époque, elle avait souffert de ce harcèlement. Le 31 janvier 2015, elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire après une overdose, dans des circonstances similaires au décès de sa mère, puis elle est restée plongée dans le coma jusqu'à ce 28 juillet où sa vie s'est achevée.

Les autorités américaines comptent lever le voile sur les conditions d'hospitalisation de la jeune femme le 31 janvier 2015 et ils ont demandé pour cela une autopsie du corps. Ils veulent comprendre comment elle a pu plonger dans un si profond coma et en découvrir toutes les circonstances.

De plus, la question suivante demeure : est-ce que son petit ami Nick Gordon est lié à l'incident qui l'a plongée dans un profond coma. Mais la réponse ne vas pas être dévoilée de si tôt car les légistes vont avoir beaucoup de mal à trouver des éléments puisque les faits du drame remontent à 6 mois, et le corps va mettre du temps à livrer ses secrets, si il n'a pas déjà effacé les informations relatives à cet accident.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.