Obsèques de Jules Bianchi en présence de personnalités de la Formule 1

Le monde du sport automobile était dignement représenté aux obsèques du jeune pilote français Jules Bianchi qui ont eu lieu à la cathédrale de Nice mardi dernier. Parmi les personnes présentes à cette cérémonie, on retrouvait des personnalités de la formule 1 mais également des amis et des politiques.


Ce mardi matin, la cathédrale Sainte-Réparate a accueilli une foule immense venue rendre un dernier hommage au pilote français Jules Bianchi. De nombreuses personnalités étaient présentes à cette cérémonie que la famille du défunt voulait très intime.

On peut citer notamment les deux principaux pilotes de l'écurie Mercedes que sont l'allemand Nico Rosberg, le britannique Lewis Hamilton. D'autres pilotes du monde de la formule 1 tels qu'Alain Prost ou encore Felipe Massa ont en outre fait le déplacement de Nice.

Outre ces personnalités issues de l'univers de la formule 1, on note aussi la présence à ces obsèques du sport automobile au plus haut niveau. Et pour cause, le président de la Fédération internationale de l'automobile Jean Todt figure parmi les personnalités qui étaient à la cathédrale de Nice. Thierry Braillard qui est le Secrétaire d'Etat aux Sports fait également partie de ceux qui ont pris part à ladite cérémonie. Les politiques n'étaient pas en reste dans la mesure où Christian Estrosi, le maire de Nice étaient parmi le parterre de personnes venues rendre un dernier hommage à Jules Bianchi décédé vendredi soir dans sa ville natale.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.