Prince Harry

Le Prince Harry n'est plus un cœur à prendre !

Le prince Harry ne serait plus un cœur à prendre ? En tout cas, c'est la question qu'on se peut se poser au vu des dernières actualités de celui qui donne du tournis à la famille royale britannique. Selon des informations récentes, il aurait trouvé la fille avec qui il projetterait de se marier.


La reine Elisabeth et toute la famille royale peuvent enfin se réjouir quant à la situation matrimoniale du prince Harry ? On peut répondre par l'affirmative à cette interrogation dans la mesure où le frère de William semble avoir déniché la femme capable de combler ses moindres désirs. Connu pour ses nombreux scandales autour de sa personne, Harry envisagerait même le futur de façon plus sérieuse avec sa nouvelle conquête. L'élue en question est Jenna Coleman qui est une actrice qui a récemment joué dans le long métrage intitulé Cinderella.

Selon les indiscrétions, la jeune femme aurait conquis totalement le cœur du prince Harry. Et depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux ne se quittent plus jamais. La rumeur sur le fait que les deux amoureux se voyaient en cachette depuis des mois ne date pas d'aujourd'hui. Fin mai dernier, le magazine américain US Weekly dévoilait qu'ils avaient assisté ensemble à un match de polo. Pour cette source, Harry et Jenna Coleman étaient vraiment très proches à l'occasion de cette sortie.

Autre preuve que le prince Harry semble décider à faire du sérieux avec l'actrice Jenna Coleman, c'est que les deux tourtereaux ne se cachent plus. On les aperçoit ensemble de manière régulière.

 

Le 29/08/2016 à 14:43

Et alors, de nos jours une roturière n'offusque que  peu de personnes. Il faudrait voir d'évoluer avec son temps car ce n'est pas une référence. Il y a tant de bonnes personnes qui sont  digne de considération et d'autres qui n'en méritent pas.

Le 23/08/2016 à 16:58

il ne perds rien au change

Le 18/08/2016 à 18:52

Une roturière?

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.