Bac: les people se souviennent

Ce mercredi plus de 685.000 candidats débutent les épreuves du baccalauréat en France. A l'occasion de ce jour important, nombreuses sont les célébrités qui se souviennent des conditions dans lesquelles elles ont passé leur bac. Comédiens, chanteurs et bien d'autres encore racontent ce qu'ils ont vécu lorsqu'ils se sont retrouvés face à leur copie du Bac.



Didier Bourdon et Kev Adams qui sont connus pour être des comédiens talentueux reviennent le jour où ils ont affronté les épreuves du baccalauréat. Les deux people racontent avec une certaine émotion et nostalgie ce moment de grand stress pour beaucoup de candidats.

Kev Adams affirme que son proviseur n'était pas très optimiste sur ses chances d'obtenir le baccalauréat. Ce pessimisme affiché pour par le premier responsable de son établissement était dû au fait que ce dernier traînait certaines lacunes.

Comme Kev Adams, de nombreuses autres célébrités ont raconté leurs bons et mauvais souvenirs que leur rappelle le Bac. Le but de cet exercice est de permettre à 685.000 candidats qui commencent le baccalauréat ce mercredi matin de déstresser un peu. Ce qui leur permettra d'aborder les différentes épreuves au programme avec beaucoup plus de sérénité.

C'est pour ces centaines de milliers de candidats que ces stars reviennent leurs souvenirs du Bac afin de raconter comment ils ont vécu ce jour. Ces élèves qui démarrent les épreuves peuvent s'inspirer de l'exemple de ces personnages publics pour surmonter les obstacles qui pourraient se présenter à eux.
 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.