X-men, Jurassic World, ... mais jusqu'où ira Omar Sy ?

Omar Sy, devenu l'une des personnalités préférées des Français en 2014 grâce à son rôle dans Intouchable, l'acteur voit désormais son destin outre-Atlantique exploser pour devenir, avec Jean Dujardin, l'une des stars françaises du grand écran aux U.S.A !



D'abord, Omar Sy est un humoriste devenu en quelques temps un acteur français incontournable, il a su conquérir le cœur du public grâce à sa bonne humeur contagieuse et à ses sketchs déjantés sur Canal+.
Désormais titulaire d'un Oscar pour son rôle dans Intouchables, Omar Sy est parti très tôt à la conquête des Etats-Unis en étant au casting de nombreuses grosses sur-productions hollywoodiennes, comme X-Men, et même plus récemment dans Jurassic World réalisé par Steven Spielberg en personne !
Avec ses rôles pour l'instant de second plan, Omar Sy est désormais présent dans tous les films à gros budget américain, son chemin parcouru depuis ses émissions parodiques sur Canal+ est impressionnant, il est désormais associé aux plus grands noms du cinéma américain.
L'acteur français ne s'arrête pas là et sera prochainement à l'affiche de la nouvelle adaptation d'Inferno, la suite de De vinci Code et Anges et Démons, Omar Sy va partager l'affiche avec le pas moins célèbre Tom Hanks, rien que ça ...
Même si s'il n'a pas un rôle central, Omar Sy espère vite devenir le nouveau français en passe de séduire le public américain comme Marion Cotillard ou Jean Dujardin avant lui !





 

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.