Adriana Karembeu : "Nous avons besoin de la générosité des Français"

Adriana Karembeu, marraine officielle de la croix rouge en France, appelle les Français à être généreux pour pouvoir aider l'association.

Le 16 mai a été lancé en France, sur le port de Marseille, la campagne annuelle de la Croix-Rouge, après près de 15 ans de participation, Adriana Karembeu soutient plus que jamais cette association caritative à laquelle, elle croit profondément.
La Croix-Rouge française a en effet de plus en plus besoin des dons financiers pour pouvoir répondre aux catastrophes du monde entier qui ne cessent de croître, et l'actualité nous en fait la démonstration toutes les semaines.
Les catastrophes humanitaires s'enchaînent, mais les dons ne suivent pas, Adriana Karembeu en appelle à la générosité des Français pour pouvoir répondre efficacement aux défis de ce monde.
L'association nationale et internationale comme la Croix-Rouge apporte une aide dans de nombreux domaines, aussi bien dans des actions sociales ou de santé, la Croix-Rouge a besoin des dons pour pouvoir financer toutes ses missions.
Ainsi, la top-modèle age de 43 ans a prit le petit-déjeuner avec les membres de l'association pour leur prêter main forte afin de récolter le plus d'argent possible.

Adriana estime que l'association qui accompagne "Un demi-million de personnes vulnérables dans le monde chaque année" a besoin des dons des Français pour agir, l'année dernière, c'est prés de 4 millions d'euros qui ont été récoltés par la Croix-Rouge en France, il est également possible de faire un don en ligne sur le site de l'association.

 

Lady Hawke
Le 24/05/2015 à 10:00

la générosité pour des belle cause nous rends fièrs d'êttre des êtres humains

D.
Le 22/05/2015 à 11:13

pourquoi toujours solliciter le peuple qui se demene pour vivre ...et qui donne beaucoup à chaqu'appel ...et ça n'en finit pas ?

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.