Tout est fin prêt pour l'ouverture du Festival de Cannes

Le Festival de Cannes 2015 va bientôt débuter et tout est prêt pour faire de ce festival 2015 un événement dont on se souviendra longtemps.

C'est avec une photo géante d'Ingrid Bergman que les invités du Festival de Cannes vont découvrir les festivités prévues pour cette 68ème édition du Festival si célèbre.
Les façades des bâtiments et des grands hôtels sont recouverts d'affiches de film géantes pour accueillir les festivaliés 2015.
Les plages sont aménagées afin de pouvoir accueillir les soirées cocktails et autres soirées festives en honneur de ce festival.
La France est à l'honneur avec 5 longs métrages en course pour la palme d'or.
Cette année ce sont les frères Cohen qui président le jury.
Le dernier film D'Emmanuelle Bercot, "la tête haute", avec Catherine Deneuve, est programmé en ouverture du festival et présenté hors compétition de même que la quatrième sage de Mad Max. Cette nouvelle version, plus de 30 ans après la sortie du premier film attire les fans de tous les pays et pas uniquement ceux de la croisette.
Thierry Fremeaux, délégué général du festival, ne peut rien révéler sur les films qui obtiendront des récompenses, pour lui il est impossible de savoir à l’avance quels films seront les mieux placés pour les palmes.
Cette édition du Festival devrait ravir tous les passionnés de cinéma.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.