Royal Baby 2 : et elle s'appelle...

Après quelques jours d'attente, on sait désormais comment s'appelle la fille du prince William et Kate.


 En effet, le nom de la petite princesse est Charlotte Elizabeth Diana. Le ballet du palais de Kensington a donc livré le voile sur les prénoms de la royal Baby 2.
Ces 3 prénoms ont été donnés par le duc et la duchesse de Cambridge en honneur au prince Charles, à la Reine Elizabeth II et à la princesse Diana décédée dans un tragique accident de voiture à Paris le 31 août 1997. Pour le couple, il s'agit de rendre un vibrant hommage à ces 3 illustres personnalités de la famille royale au Royaume-Uni.
Pour rappel, c'est le samedi dernier qu'est née la petite princesse tôt le matin aux environs de 8 heures. Sa naissance a suscité beaucoup de joie non seulement chez les Britanniques mais également dans le monde entier. Tous étaient donc impatients de connaître les prénoms de la royal Baby 2. Et c'est chose faite depuis ce jour.
Dans les prochains jours, William et son épouse Kate vont rejoindre leur manoir Anmer Hall localisé dans le Norfolk en accompagnés de leurs deux enfants que sont George et Charlotte Elizabeth Diana. Ils pourront ainsi grandir dans le luxe et le calme. Cette somptueuse demeure qui est un cadeau de la Reine au duc et la duchesse de Cambridge inspire la quiétude.

 

Le 13/05/2015 à 10:29

d'accord pour le jeudi 21 mai au_lieu du 19 mai. à bientôt.

Le 12/05/2015 à 18:16

Merci Alain.

A très bientôt.

Brice

Le 09/05/2015 à 20:46

le commentaire que je peu faire maintenent ,c'est que je me prépare pour le cours du 19 mai avec vous. a bientôt alain et odile leroyer.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.