Nos Chers Voisins : Un acteur révèle son salaire

Découvrez les révélations d'un acteur des petits écrans au sujet de son salaire. 50 mille, 200 mille, 500 mille ? L'acteur dévoile son salaire qui, contrairement à l'opinion commune, ne s'élève pas à des sommes astronomiques et pourrait bien vous surprendre.


Notre chroniqueuse mène son enquête pour satisfaire votre curiosité. L'enquête porte sur le salaire d'un acteur du "petit écran", jouant dans l'une de nos séries françaises à succès, diffusée sur TF1. Vous l'aurez reconnu en image, il s'agit de Gil Alma qui a accepté, sans hésitation, de s'exprimer sur son salaire à Mediapeople. L'acteur dément les informations diffusés à son sujet, à savoir qu'il gagnerait près de 350 000 euros par ans. "Tu divises par dix" conteste-t-il, bien que cela puisse nous paraître invraisemblable. Gil Alma, contrairement à ce que l'on pourrait croire, gagnerait en moyenne 35 000 euros par ans, autrement dit 3 000 euros mensuels. Se sentant mal à l'aise vis-à-vis de la production qui l'engage, il ne détaillera pas ses revenus, mais nous laisse pourtant croire que son salaire avoisine celui d'une classe moyenne-haute, et non pas d'une classe d'élites fortunés comme le penserait la "doxa".

Notre journaliste nous rappelle que le "monde de la télévision" ne serait décidément pas celui que l'on présume. Peut-être existe-t-il un grand écart entre le salaire des étoiles hollywoodiennes, qui triomphent sur nos grands écrans, et celui des acteurs à renommée locale, qui, malgré leurs compétences, ne gagneraient pas des sommes colossales.

 

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.