Kate Middleton et le prince William célèbraient la Saint-Patrick...

Kate Middleton et le prince William célébraient la Saint Patrick, la fête des irlandais, avec le premier bataillon de garde du régiment d'Aldershot, à Londres.


Évangélisateur de l'Irlande, Patrick aurait expliqué le principe de la Sainte Trinité grâce à un trèfle. Cette fête n'est pas comme on pourrait le penser la fête nationale du pays. il s'agit sans doute l'une des dernières apparitions publique de Kate avant la venue de son second enfant.


Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté au défilé le mardi 17 Mars, en tenue de circonstance. William avec le costume qu'il portait à son mariage en 2011, la tenue de cérémonie des gardes irlandais dont il est colonel. Kate, toute de vert vêtue, un bouquet du Shamrock, le célèbre trèfle irlandais et un autre en boutonnière. L'occasion également de décorer un lévrier, mascotte du régiment depuis 1902, et de boire une pinte de Guiness comme le veut la tradition.

Le 24/03/2015 à 07:22

nous aussi on a fete la st "patrick!!""c'etait plus simple et plus rigolo   et notre  patrick etait content ..eh eh !!  pourqoui autant de tralala...? bref !!! chacun son truc!! 

Le 19/03/2015 à 16:20

.. roi , prince , duc , duchesse , et autre tous des parasites..  

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.