Le 18/06/2016 à 10:58

c'est malheureusement l'exemple type  de tout  ce qui se passe en France,"le français jamais content" c'est ce que nous disent les étrangers lorsque nous sommes chez eux!

J'ai vu ces maisons presque en ruines pour beaucoup,,et je pense que les malfaçons découvertes sont dues à la rapidité  de construction voulue pour l'émission,(celle ci partait, pour moi ,d'une grande générosité et humanité de la part de tout les participants.

Je pense que des malfaçons n'atteindront pas les moyens mis alos pour reloger toutes ces personnes quasiment sans toit.

Tout celà est bien attristant mais ne doit pas décourager les donateurs et les bénévols ce sont des gens "BIENS"

CHISTIANE

Le 18/06/2016 à 10:49

c'est malheureusement l'exemple type  de tout  ce qui se passe en France,"le français jamais content" c'est ce que nous disent les étrangers lorsque nous sommes chez eux!

J'ai vu ces maisons presque en ruines pour beaucoup,,et je pense que les malfaçons découvertes sont dues à la rapidité  de construction voulue pour l'émission,(celle ci partait, pour moi ,d'une grande générosité et humanité de la part de tout les participants.

Je pense que des malfaçons n'atteindront pas les moyens mis alos pour reloger toutes ces personnes quasiment sans toit.

Tout celà est bien attristant mais ne doit pas décourager les donateurs et les bénévols ce sont des gens "BIENS"

CHISTIANE

Le 04/04/2015 à 12:21

Après une remarquable carière professionelle ,faîte de travail,de sport et de bénévola,

vous vous apercevez,que tout ceux qui ont eu besoin de vos services,parfois avec

insistance,ne vous reconnaissent plus vous tourne même le dos,voilà l'ingratitude

des françàis.c'est désolant, Bonne continution à tous (tes),courage.

Le 03/04/2015 à 20:38

suis d'accord avec tous vos commentaires, je regarde de temps en temps l'émission,et, je suis touché par tous ces élans de générosités (artisans,entreprises,magasins,individuel(l)es ,etc...l'équipe aussi....) Il y a peut-être parfois des "ratés", : mais ,là aussi, je suis d'accord avec vos commentaires

Vous avez dit : tout trés bien ce que je pensais

Le 25/03/2015 à 08:53

certaines personnes sont bien ingrates marc emmanuel qui  fait ce qu'il peu trouver des benevoles du materiel les gens qui se plaignent prene une entreprise mais le prix sera diferent

Le 20/03/2015 à 13:40

Tout ceci est vraiment navrant, pour Emmanuel qui je pense prends les choses et cette emission a coeur, pour les artisans benevoles, pour les fournisseurs qui font des dons tout a fait anonyme, encore bravo, pour cette emission, et de toute facon, il y aura toujours des mecontents ..malheureusement. Daniel (57)  

Le 17/03/2015 à 12:18

c'est une des rares émissions où la générosité, la solidarité, l'amouor, sont mis en valeur, ce qui, par les temps qui courent, n'est pas si fréquent. il y a inévitablement les râleurs, les ingrats..... mais je souhaite qu'emmanuel continue de susciter ces beaux élans du coeur.

 

Le 13/03/2015 à 06:38

le goupil

Le 12/03/2015 à 13:24

 j aime beaucoup cette èmission qui me fait souvent pleurer de voir comme certaines famille vivent dans des conditions dèplorables et que Marc Empmanuel  a sauvè....bien sûr les bènèvoles ne sont pas des artisans mais ils donnent tellement de leur coeur que c est triste de voir que certains ne sont pas contents et pourtant le jour où ils retrouvent leur maison rèparée ils ont les larmes aux yeux....alors c est incompréhensible......

Le 12/03/2015 à 12:57

je trouve cette emission formidable

dire qu'il y a toujours des gens insatisfaits

il veulent le beurre et l'argent du beurre

ça me dégoute de voir ces comportements

dans mon cas j'ais arreté le benevolat

aucune reconnaissance ....la critique OUI

Le 09/03/2015 à 11:21

jacqueline vous avez entierement raison,c'est plus facile de cracher dans la soupe que de se retrousser les manches,le français partout ou il va il râle toujours .il y a un proverbe qui dit ceci (fait du bien a un baudet il te pete au nez)mais malgre tout il faut savoir rendre service ...et merci a emmanuel c'est un exemple...

Le 07/03/2015 à 15:09

il faut être sur le"" terrain"" pour donner un jugement;

                        ou est le 'vrai' ou est le faux'

il m'arrivait de voir cette émission avec j- Marc- Emmanuel à la tête de cette production" tous ensemble" bien menée, admirable à constater  par l'élan de tous ces artisans bénévoles ,& l'engagement de j-M  Emmanuel, enves ces familles démunies'

                                de toute façon

«le Français est renommé, pour être un éternel raleur».......  

Le 06/03/2015 à 19:22

pas très loin de chez moi une maison a été reconstruite par Marc Emmanuel et des bénévoles, il parait que la famille a mis la maison en vente de suite après la diffusion de l'émission, si c'est vrai c'est une honte, comment faire une chose pareille, les gens ne savent pas être heureux de ce qu'on leur donne

Le 06/03/2015 à 14:49

                       Comme on dit La critique est aisée et l'art est difficile !

                      Quand je vois tout ce qui est fait / l'équipe de Marc -Emmanuel,  je ne retiendrai que ce bel élan fédérateur de dynamisme et du résultat que l'on veut bien nous montrer à la "télé!

Le 06/03/2015 à 10:28

il m'arrive de regarder cette émission et je ne comprends pas ces réactions, quand on voit des gens qui n'ont rien au départ, car ils sont dans le besoin, se retrouver dans une maison " neuve " avec du mobilier qu'ils n'auraient jamais pu s'acheter cela me révolte de voir ces "gens" cracher dans la soupe ; certes il est possible qu'il y ait eu des malfaçons, ils n'ont quà retrousser les manches et FAIRE QUELQUE CHOSE ; c'est bien l'esprit français (je suis française depuis plusieurs générations) de râler et critiquer, en fait nous ne savons faire que ça.

un conseil EMMANUEL : laissez tomber tous ces "pauvres gens" qui n'ont pas la reconnaissance du coeur

courage et faite votre vie pour vous et non pour des ingrats

amitiés