Sophie Davant, célèbre animatrice de l'émission "Toute une histoire"

Nous retrouvons ici Sophie Davant, la célèbre animatrice de l'émission "Toute une histoire", qui se confie un peu sur sa vie professionnelle.


Cette animatrice qui présente pas moins de 3 quotidiennes sur France 2, dit faire cela par passion et non pas par boulimie de travail. Ses émissions sont très différentes. Alors que l'une est en direct le matin, l'autre est déjà enregistrée l'après midi. Le but pour elle est de continuer à intéresser les gens et à faire évoluer ses émissions du mieux qu'elle peut, avec toute la passion qu'elle a.

Dans "toute une histoire", il est parfois difficile de ne pas trop s'investir émotionnellement et Sophie Davant a choisit elle de se laisser aller et de montrer ses sentiments parce que ça fait partie de son travail.

Le plus important pour elle est l'émission qu'elle présente et non le fait d'être exposée.

Le 04/09/2014 à 10:51

Bonjour Jean,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Sophie Davant est animatrice TV que j'apprécie et elle traite des sujets variés et très intéressants dans le cadre de son émission "Toute une histoire".

Bien à vous,

Brice

Le 03/09/2014 à 21:33

Je regarde presque tous les jours l'émission "toute une histoire" de Sophie Davant .Elle a remplacé haut la main Jean Luc Delarue.C'est une véritable professionnelle qui mériterait d'avoir une émission en direct à une heure de grande écoute .

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.