"Dans la cour": Catherine Deneuve fait son retour sur grand écran

Cette semaine, Catherine Deneuve sera de retour sur les écrans de cinéma avec la sortie du film "Dans la cour". C'est une comédie savoureuse où elle forme un tendre duo avec Gustave Kervern. "C'est une comédie qui, parfois, peut être un peu triste, mais j'espère qu'au contraire elle fait l'apologie de la vitalité", a déclaré Pierre Salvadori, le réalisateur.


 

Catherine Deneuve qui est une icône du cinéma français fait son retour sur un grand écran après quelques moments d'absence. Ce sera à la faveur de la sortie du film "Dans la Cour". Il s'agit d'une comédie dans laquelle l'actrice forme un formidable duo avec Gustave Kervern. Dans ce film réalisé par Pierre Salvador, la figure emblématique du septième art joue le rôle de Mathilde qui est une jeune retraitée. Quant à Gustave Kervern, il tient très bien son rôle de gardien d'immeuble. Aux dires de son réalisateur, c'est un film qui peut être souvent triste. Toutefois, pour ce dernier cette comédie a le mérite de faire l'apologie de la vitalité. Ce sont les fans de Catherine Deneuve qui sont seront les plus heureux avec ce grand retour de leur idole sur les écrans du cinéma.

 

Le 25/04/2014 à 12:26

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, Catherine Deneuve reste une belle femme et grande comédienne. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner vos impressions sur le film.

A bientôt,

Brice

Le 25/04/2014 à 11:03

catherine deneuve est belle ,j'aimerai bien être comme cela à son age,à votre avis fait elle de la chirurgie esthéque comme pas mal de stars.bon flm,j'irai le voir,il y a passde violence dans ce film en plus c.deneuve est 1 grande comédienne

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.