Le petit Prince George fait sensation en Nouvelle-Zélande !

Âgé de 8 mois, le prince George est arrivé lundi en Nouvelle-Zélande, avec ses parents, Kate et le Prince William, sous des vents violents et une pluie battante. Le trio a été accueilli par le Premier ministre du pays, John Key.


 

L'arrivée du Prince George en Nouvelle Zélande, c'est tout un programme. C'est seulement sa troisième apparition en public et le futur héritier grandit à vue d’œil. Tous les yeux sont rivés sur cette petite tête blonde. On en occulterait presque ses parents Kate et William. La broche en argent, représentant une fougère, que portait Kate sur son costume rouge, était un présent offert à la reine Elizabeth lors d'une visite en Nouvelle-Zélande en 1953.

Avec une arrivée sous une pluie battante, le prince George et ses parents sont accueillis par le premier ministre de Nouvelle Zélande. Avec ses petites jambes à l'air tout juste sorties de l'avion, le prince a vite été mis au chaud et à l’abri tandis que ses parents ont assisté à un accueil mahori tout en folklore.

George ne sera pas beaucoup présent aux rendez vous publiques et restera à l’abri des regards avec sa nounou.
Kate n'était jamais allée en Nouvelle Zélande, elle découvre donc le pays lors de cette visite. Le prince William quant à lui, y était déjà allé étant bébé. Il était alors âgé de 9 mois. Pas certain qu'il en ait beaucoup de souvenirs.

Le prince et son épouse sont comme à leur habitude, très souriants et très proches des gens.