Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 peut être consulté sur Ma Sérendipité.
Après notre sélection déco/accessoires/chaussures pour enfants, jetez un oeil en avant-première sur les collections mode qui constitueront les vestiaires des enfants dès le printemps 2017. Découvrez notre sélection de marques repérées lors de notre visite à la 20ème édition du salon professionnel Playtime Paris. 
Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 a été publié en premier sur Ma Sérendipité.

Back to Playtime Paris – 20ème édition #2

Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 peut être consulté sur Ma Sérendipité.

Après notre sélection déco/accessoires/chaussures pour enfants, jetez un oeil en avant-première sur les collections mode qui constitueront les vestiaires des enfants dès le printemps 2017. Découvrez notre sélection de marques repérées lors de notre visite à la 20ème édition du salon professionnel Playtime Paris.

Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 a été publié en premier sur Ma Sérendipité.


Source :

Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 peut être consulté sur Ma Sérendipité.

25/08/2016 

#PlaytimeParis  #exhibition  #kidsfashion  #kidsdeco  #ss2017

 

Avant que les vacances estivales ne s’achèvent, jetez un oeil en avant-première sur les collections mode qui constitueront les vestiaires des enfants dès le printemps 2017. Si vous êtes curieux et passionnés comme nous, si vous êtes professionnels et que vous n’avez pas encore bouclé vos commandes de l’été 2017, ou si vous n’avez tout simplement pas pu vous rendre à la dernière édition du salon Playtime Paris, alors vous êtes précisément au bon endroit !

Après notre sélection déco/accessoires/chaussures (à retrouver ici), nous vous invitons à découvrir notre sélection de marques de mode enfantine repérées lors de notre visite de la 20ème édition de Playtime Paris. Parmi elles, de nouvelles marques présentent pour la première fois leur collection au salon, d’autres plus établies nous enthousiasment toujours autant, et toutes font danser la couleur : les tons bleus, les nuances de corail et de vert, les teintes jaunes, le doré et le blanc inondent de lumière les prochaines collections du printemps-été 2017.

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_BABE-AND-TESS

 L’indémodable Babe & Tess crée des vêtements de qualité « Made in Italy » pour les 0-12 ans. La recherche appliquée du tissu est le point de départ de chaque collection qui rassemble des pièces aux combinaisons infinies. Chaque saison dédie aussi une ligne pour les événements « Special occasions ».

  

 

PLAYTIME_PARIS_20E_BLEU-COMME-GRIS

 

Toujours chic et élégante, la marque Bleu comme gris nous séduit avec ses imprimés, ses jacquards et ses matières.
Mention spéciale pour ses polos faciles à vivre et tellement originaux :
la matière « éponge » sera la nouveauté de l’été 2017 ! 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_GOLD

Gold Belgium, une valeur sûre qu’on ne présente plus.
Un style parfait, une collection printemps-été 2017 splendide. What else ?

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_MUMMY-MOON

 

La marque lithuanienne offre du « Demi Couture » aux enfants de 6 mois à 14 ans.
Mummymoon fabrique à la main ses vêtements d’une qualité exceptionnelle.
Le style est intemporel, très « couture » et minimaliste. On adooore !

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_LOUIS-LOUISE

 

« Falling in love with Louis Louise… » 
La marque à la fois poétique et moderne continue de nous séduire de collection en collection, sans doute pour cet inimitable petit rien… si frenchy !
Pour le printemps-été 2017, vous retrouverez les jupes volantées Louis Louise, les bloomers, les pièces denim, les combinaisons, les robes romantiques, les vestes un brin rock, les coupes décalées si reconnaissables, les dentelles, les fils qui brillent, dans des tons de cuivre, chambray, parme et écru.

 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_HUNDRED-PIECES

 

NEW BRAND  •  Hundred Pieces, la marque du concept-store Smallable exposait pour la première fois à Playtime Paris. 
Hundred Pieces s’adresse aux 3 mois-14 ans avec des pièces faciles à porter très contemporaines, dont le parti pris fort de matières, de coupes et de graphismes donne un vestiaire essentiel et créatif. La marque qui se revendique exigeante en matière de qualité et accessible en terme de prix privilégie le jersey de coton « doudou » au toucher velouté et au molleton de coton, le tout conçu à Paris et fabriqué au Portugal.

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_MILK-AND-BISCUITS

Chez Milk and Biscuits, un tigre a sonné à leur porte par un bel après-midi et a demandé à prendre le thé. Il a vidé la nourriture de tous les placards mais il en est ressorti de cette aventure une collection sur le thème du vieux cirque où l’illustrateur Lucy Kirk a été convié… et vous aussi à partir du printemps 2017 !
Les grosses rayures, les illustrations espiègles y font bonne figure… 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_MORLEY

La marque belge a présenté sa nouvelle collection pour les 2-12 ans. Morley est fidèle à son style, à la fois confortable, arty et le tout habillé d’une touche de sophistication voilée.

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_CARBON-SOLDIER

Carbon Soldier est une marque de Nouvelle-Zélande passionnée de mode pour les enfants. Néanmoins, elle a à cœur de proposer une offre qui ne suit pas les tendances préférant créer selon ses envies et convictions. Et nous, cela nous va bien quand on voit le résultat ! Une collection pleine d’élégance et de sobriété où la qualité saute aux yeux. 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_LEOCA-PARIS

 

La maison de couture parisienne pour enfants, Leoca Paris, créée en 2010 propose une ligne de vêtements de 0 à 14 ans.
Une véritable création artistique alliée à un savoir-faire français et européen participent à la démarche créative de Leoca Paris qui revendique une élégance intemporelle au travers de ses collections.
Des tissus empruntés au vestiaire adulte puis détournés, des détails et des finitions qui distinguent, des modèles classiques qui se révèlent contemporains par des jeux de formes, de matières, de coutures, … l’authenticité de la confection et la qualité sont aussi au rendez-vous !

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_LUCIEN-ZAZOU

Outre la qualité de confection, on adore chez Lucien Zazou l’originalité de ses imprimés et ses tissus.
Sur le jersey, les rayures bleues des flots font virer à tribord l’embarcation tandis que de subtiles touches rose et jaune fluo se sont glissées dans les fils du coton piqué blanc. Et il flotte comme un parfum bleu des mers du Sud sur les imprimés de l’été prochain…

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_KETIKETA

 

Ketiketa la marque des 0-12 ans nous a présenté une collection gorgée de couleurs rafraîchissantes qui donne une envie irrésistible de citronnades, orangeades, menthe à l’eau et pastèques ! Un vestiaire vaporeux et fidèle au style bohémien chic de la marque qui sera idéal pour évoluer au fil de la douce saison.

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_LILI-GAUFRETTE

 NEW BRAND  •  Lili Gaufrette, la marque chic et espiègle du groupe Zannier exposait pour la première fois au salon.
Fidèle à son concept, elle fait cohabiter élégance et décontraction pour le bonheur des petites filles et leurs mamans. Volants, nœuds, plis, sérigraphies, tutus, coupes classiques aux détails fantaisie, … inscrivent la marque française dans l’air du temps.

 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_JUJUBONG

NEW BRAND  •  Jujubong (« Jardin de Bébé » en coréen) exposait pour la première fois au salon.
Minimalisme caractérise la base de cette ligne de vêtements où le style et les influences fuient l’inutile. Le raffinement en est le fil conducteur. 

 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_DOLLY-PARIS

 La marque Dolly by Le Petit Tom a présenté une nouvelle ligne intitulée Fawn Collection. Une ligne de cachemire pour petites princesses « Made in Peru ».

 

 

 PLAYTIME_PARIS_20E_MISS-CHIPS

La marque belge Miss Chips s’adresse aux filles de 2 à 18 ans en leur offrant une garde-robe complète, du casual au style plus élégant pour toutes les occasions. Miss Chips s’inspire du contraste entre la beauté de la nature et la vie citadine animée où authenticité et originalité coexistent.

 

 

 

PLAYTIME_PARIS_20E_FREESISTERS

 

NEW BRAND  •  Freesisters est une nouvelle marque de mode pour les filles qui exposait pour la première fois au salon.
Des vêtements créés et fabriqués à Berlin, et inspirés par les 3 filles de la créatrice Pola, Ninel et Milla.

 

 

Rendez-vous à la prochaine édition de Playtime Paris,
du 28 au 30 janvier 2017 !

 

* * *

 

 

Cet article Back to Playtime Paris – 20ème édition #2 a été publié en premier sur Ma Sérendipité.

Copyright ©2016 Ma serendipité
Un concentré de styles et d'inspirations
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.