Une 18ème édition qui bouge ! À vos agendas ! Le salon international et professionnel Playtime Paris ouvre ses portes, du 4 au 6 juillet prochain, et se mettra à l'heure de l'été... 2016 ! En avant donc pour découvrir la plus grande sélection Enfant et Future Maman en Europe où 470 marques internationales vous attendent...  
Cet article Playtime Paris – une 18ème édition qui bouge ! est apparu en premier sur Ma Sérendipité.

Playtime Paris – une 18ème édition qui bouge !

Une 18ème édition qui bouge ! À vos agendas ! Le salon international et professionnel Playtime Paris ouvre ses portes, du 4 au 6 juillet prochain, et se mettra à l'heure de l'été... 2016 ! En avant donc pour découvrir la plus grande sélection Enfant et Future Maman en Europe où 470 marques internationales vous attendent...

Cet article Playtime Paris – une 18ème édition qui bouge ! est apparu en premier sur Ma Sérendipité.

Source :

PLAYTIME-PARIS_Affiche

À vos agendas ! Le salon international réservé aux professionnels Playtime Paris ouvre les portes de sa 18ème édition, du 4 au 6 juillet prochain, et se mettra à l’heure de l’été… 2016 ! 

 

 

470 marques internationales : la plus grande sélection Enfant et Future maman en Europe !

Super dynamique, en perpétuel « mouvement », Playtime Paris promet avec sa 18ème édition une proposition des plus stimulantes et encore plus aboutie des univers de l’Enfant et de la Maternité

 

PLAYTIME-PARIS_Braveling-BDBraveling

 

Avec 470 marques internationales présentes, les trois secteurs qui composent l’offre du salon se développent encore :

  • Le secteur Mode Enfant présentera 20% de nouveaux exposants. Et tous viendront présenter le résultat de leurs inspirations et projections pour la saison printemps-été 2016.
  • Dans la lignée de son soutien à l’essor du design pour enfants, Playtime Paris accueillera dans son secteur Déco un nouvel espace de présentation dédié au design – Les Tables Design – considéré désormais non plus uniquement comme objet de réflexion (forte de ses trois éditions de PlayWithDesign) mais comme partie intégrante du développement du marché.
  •  Pour davantage de lisibilité, le secteur de la Maternité se voit ouvrir un écrin vitré dans les pavillons à l’entrée Sud du salon, dans une atmosphère très showroom, avec vue sur le Parc Floral. Une évolution de ce secteur qui répond à une vision de la Mode Maternité par Playtime Paris plus proche du prêt-à-porter haut de gamme.

 

 

PLAYTIME-PARIS_PLAY-IS-WORK-AMBIANCE15Play is work

 

 

Une édition placée sous le signe du « Mouvement »

Le « Mouvement« . Quel autre mot ne saurait mieux qualifier la Mode ?
La course aux tendances se concrétisera sur les espaces tendances. Sur ces installations artistiques inédites, les silhouettes clés de l’Enfant pour la saison estivale 2016 seront sélectionnées et déclinées par les artistes invités et associés à la scénographie autour de trois thèmes :

Thème « En route ! »

PLAYTIME-PARIS_TSE-T1

 

Thème « Tout doucement… »

PLAYTIME-PARIS_TSE-T2

  

Thème « Alors on danse »

PLAYTIME-PARIS_TSE-T3

Ma Sérendipité ne manquera pas de vous dévoiler ces installations thématiques dans nos prochains compte-rendus et sélections.

Le Mouvement sera aussi illustré à travers tout le salon par des expositions de série de sculptures intitulée « Punk cars » de Nadia Yosmayan, une sélection de clichés thématiques par Achim Lippoth, photographe et rédacteur en chef du magazine Kid’s wear, et les suspensions textiles de Diane Chéry flotteront dans le bureau de presse du salon.

Vous l’avez certainement remarqué, le nouvel artiste retenu cette année par Playtime Paris pour illustrer ses trois salons –Playtime Paris, Playtime Tokyo et Playtime New York– est l’illustratrice française Anne Laval qui nous transporte dans son univers poétique et délicat. 

 

 

Le salon à votre service !

La plateforme lancée il y a un an, Playologie, a déjà convaincu 1000 acheteurs. Si comme la centaine de marques de créateurs présentes sur cette marketplace en ligne vous souhaitez vous renseigner et/ou franchir le pas, sachez que des petit-déjeuners de présentation sont organisés les dimanche 5 et lundi 6 juillet à 8h30 au restaurant Soup&Juice (allée S). Informations & inscriptions : Caroline Mossot à caroline@playologie.com

Devant le succès rencontré lors de ses précédentes participations, le studio photo « tout-en-un » StyleShoots sera à nouveau disponible sur le salon pour proposer aux marques son service de prises de vues de produits automatiquement détourés !

Et pour rendre votre visite plus agréable pendant la durée du salon, Playtime s’associe à UBER pour vous offrir 20 euros sur votre première course !

Une multitude d’animations et d’expositions sont prévues au programme, alors rendez-vous sur place au salon Playtime Paris pour toutes les découvrir !

 

* * *

 

 

Cet article Playtime Paris – une 18ème édition qui bouge ! est apparu en premier sur Ma Sérendipité.

Copyright ©2015 Ma serendipité
Un concentré de styles et d'inspirations
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.