La saison automne-hiver 2014 est riche en collaborations chez Faguo ! Avec ses trois éditions très limitées, la marque casual et trendy nous donne envie de prolonger les vacances le temps d'un week-end pendant de courtes escapades. Découvrez-les vite ! 
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Faguo & ses trois nouvelles collaborations

La saison automne-hiver 2014 est riche en collaborations chez Faguo ! Avec ses trois éditions très limitées, la marque casual et trendy nous donne envie de prolonger les vacances le temps d'un week-end pendant de courtes escapades. Découvrez-les vite !

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FAGUO_mix_visuelsCompo. © Ma Sérendipité

 

Parce que la bagagerie et les chaussures sont des accessoires qui participent pleinement à l’expression de l’art de vivre, Ma Sérendipité a choisi de vous présenter Faguo et ses trois nouvelles collaborations. La saison automne-hiver 2014-2015 est en effet riche en nouvelles propositions chez Faguo ! La marque nous donne envie de prolonger les vacances le temps d’un week-end au cours d’escapades.

Faguo, la marque française au style casual et trendy, s’adresse aux citadins qui aiment la simplicité et l’action. Fondée par deux amis – Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier –, elle fait partie de ces marques dynamiques et responsables qui allient mode et engagement : pour chaque paire de chaussures ou accessoires achetés, un arbre est planté en France. À ce jour, près de 279 000 arbres ont déjà été plantés, c’est dire l’expansion de la marque ! Vous pouvez d’ailleurs vous amuser à regarder le compteur qui figure sur le site de Faguo.

En 2014, Faguo fête ses 5 ans et inaugure la nouvelle saison avec trois éditions limitées issues de différentes collaborations avec un concept-store, un blog de mode masculine et une créatrice française réputée. Des collections-capsules identitaires qui réunissent ces marques autour de valeurs communes et affirmées.

 

 

FAGUO  x  FLEUX’

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Signée FLEUX’, la collaboration revisite le BAG 48 de FAGUO. Élégant et tendance, grand sans être encombrant, il combine matières et couleurs hivernales pour un résultat à la fois chaud et distingué. On aime le chic de ce sac 48H !
Le concept-store a choisi un Tweed caviar gris finement tissé, habilement rehaussé par des nuances de marrons présentes dans les cuirs des anses et des renforts en suède. La finesse de ce sac week-end côtoie parfaitement l’identité créative et épurée de FLEUX’ et FAGUO. Il s’agit d’une édition très limitée avec 55 pièces !

Sac week-end FAGUO x FLEUX’  |  Dim. 53 x 25 x 33 cm, 1,5 kg, Tweed Caviar, renforts en suède, anses en cuir pleine fleur, fermeture par zip, poche extérieure et intérieure, bandoulière amovible et réglable  •  En vente dans la boutique FLEUX’ et sur les e-shops de FLEUX’ et FAGUO au prix de 120 euros.

 

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FAGUO x Comme un Camion

 

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Le BAG 48 de FAGUO inspire ! À l’occasion de ses 10 ans, le célèbre blog de mode masculine –Comme un Camion– revisite aussi le sac weekend de FAGUO. Pratique, esthétique, polyvalent, le sac se porte aussi bien pour les week-ends, le travail ou les cours ! Cette série limitée à 100 exemplaires emprunte la couleur rouge du blog Comme un Camion qui anime les empiècements latéraux de cuir suédé. 

BAG 48 FAGUO x Comme un Camion  |  Dim. 53 x 25 x 33 cm, 1,5 kg, toile de coton « gris ardoisé », doublure en tissu laineux, fermeture par zip, poche extérieure et intérieure, bandoulière amovible et réglable  •  En vente sur la boutique en ligne de Comme un Camion au prix de 110 euros.

 

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FAGUO  x  AGNÈS B.

 

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Pour la deuxième année consécutive, Agnès b. a fait appel à FAGUO pour réaliser un modèle de chaussure homme. Née de la rencontre de deux marques partageant le même engagement pour l’environnement et aux univers complémentaires, le modèle est à la fois sobre et décontracté. Ensemble, Agnès b. et FAGUO plantent un arbre pour chaque paire vendue. 

FAGUO x AGNÈS B. – Holly Marine  |  Cuir sur l’avant, suède sur le dessus et l’arrière, tissu laineux motif léopard à l’intérieur, lacets coton, bouton iconique sur le côté, pointures du 40 au 45 • En vente sur la boutique en ligne de FAGUO au prix de 105 euros.

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